• Absence d'articles : Que se passe-t-il ici ?

    Hello, comme vous l'aurez sûrement remarqué, ça fait un bon moment que je n'ai pas posté d'articles sur ce blog, et cela notamment pour plusieurs raisons : 

    -1) Le prochain article doit être le chapitre de Project : Another (qui est toujours en écriture)

    -2) Une perte de motivation de ma part... 

    -3)Le manque de temps

    -4) La flemme 

    Voilà c'est pour vous montrer que malgré tout, je suis toujours vivant et que pour ceux qui attendent impatiemment la suite de l'histoire, sachez que je suis dans une partie importante dans les choix scénaristiques qui ne font que rendre encore plus lent la rédaction du chapitre...

    J'espère quand même qu'il vous plaira quand il sortira et je m'excuse pour cette absence injustifiée de ma part... Il y'a 3 articles de ça s'annonçait le retour du Rob, maintenant il est toujours pas revenu... à très bientôt dans la matrice Project.

     P.S. : Il y aura peut-être un concours d'ici-là, restez informés.

    Rob-


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Mai 2016 à 23:41

    CONCOURS CONCOURS CONCOURS PUDDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNGGGG YEAHHH ok je sors. D:

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :