• Ici Rob qui transmet depuis la base de données de la Matrice ! J'ai pu voir sur les statistiques que vous nous avons passés ensemble la barre des 800 ! Merci beaucoup à tous ! C'est énorme ! Merci à tous les réguliers et à ceux qui ne sont passés qu'une fois ! C'est grâce à vous tous que je suis encore là aujourd'hui à écrire des articles sur ce blog. Pour fêter ça ! Pudding ! Il faut remercier également _Bernard_ sans qui je en serais peut-être jamais venu sur Eklablog. Remercions également la petite communauté formée par Chiki, Gaellah, Atilem, Icedry, _Bernard_, HBC et bien sûr tous les autres (désolé de ne pas vous citer, ça prendrait trop de temps les gens T.T, vous êtes géniaux les gens !) Donc c'est sur ce message que ce termine ces remerciements, de toute façon on peut jamais assez remercier son entourage (même sur internet). Je continuerais à fournir du contenu, sur ce blog et sur le blog commun avec Ber. Sur ce, à bientôt sur la Matrice PROJECT !


    2 commentaires
  • Hello, comme vous l'aurez sûrement remarqué, ça fait un bon moment que je n'ai pas posté d'articles sur ce blog, et cela notamment pour plusieurs raisons : 

    -1) Le prochain article doit être le chapitre de Project : Another (qui est toujours en écriture)

    -2) Une perte de motivation de ma part... 

    -3)Le manque de temps

    -4) La flemme 

    Voilà c'est pour vous montrer que malgré tout, je suis toujours vivant et que pour ceux qui attendent impatiemment la suite de l'histoire, sachez que je suis dans une partie importante dans les choix scénaristiques qui ne font que rendre encore plus lent la rédaction du chapitre...

    J'espère quand même qu'il vous plaira quand il sortira et je m'excuse pour cette absence injustifiée de ma part... Il y'a 3 articles de ça s'annonçait le retour du Rob, maintenant il est toujours pas revenu... à très bientôt dans la matrice Project.

     P.S. : Il y aura peut-être un concours d'ici-là, restez informés.

    Rob-


    1 commentaire
  • N'est-ce pas cruel comme destinée ? Tu as beau être le plus puissant, posséder le pouvoir de changer les choses, et pourtant la plus grande puissance vient souvent avec le plus grand des malheurs. Tu a toujours été, tu es toujours et tu seras à jamais seul... à quoi bon pouvoir remonter les pendules, tout recommencer depuis zéro, si c'est pour revivre la même peine ? Tu ne peux pas aimer, mais pourtant tu essayes... es-tu idiot ? Je sais que tu penses pouvoir améliorer ta situation en persévérant, mais je sais aussi que cela se terminera de la même façon. Regarder les autres s'amuser, rire, passer de bons moments, alors que tu toi restes assis sur ton banc à observer d'un œil vitreux leurs effusions de joie. Triste destin, non ? Tu préfères alors user de ton talent pour aider les autres sans pouvoir t'aider toi, gaspiller ton temps à effacer les erreurs du passé  de ceux qui t'entoure. Quel est ce sentiment qui te pousses à agir, qui te permet de lever les yeux, de faire face à  l'adversité ? Cela m'échappe... Si ce n'était que le hasard, mais non, puisque tu t'obstines à le faire et le refaire. Le temps a beau se réinitialiser, ma mémoire reste intact...Ton état empire à chaque fois, tu crois qu'en soulageant les peines des gens tu arriveras à soulager la tienne ? C'est bien là la preuve que tu es égoïste. Tu finiras par sombrer... et ce jour là...Je serais là pour t'accueillir encore une fois...Dans mes bras...


    8 commentaires
  • You thought you had taken away my life...

    Yes, you took away a part of my life and hopes... 

    But  think what you want, I won't let go.

    Justice have a prize, I conceive. and already,I have paid the biggest price...

    And I cannot forgive myself for what happen...

    Maybe, If I wasn't so careless, this would not have happened...

    So understand that...

    It doesn't matter if it is  me or Another...

    Justice is blind, but I'm not.

    My shots are accurate. 

    Remember,

    you will all be taken down.

     

    Traduction : 

     

    Vous pensiez que vous aviez pris toute ma vie...

    Oui, vous avez pris une partie de ma vie et de mes espoirs...

    Mais pensez ce que vous voulez, je ne lâcherai pas.

    La justice a un pris, je le conçois et déjà, j'ai payé le prix fort...

    Et je ne ne peux me pardonner pour ce qui s'est passé...

    Peut-être, que si je n'étais pas aussi négligeant, ça ne serait jamais arrivé...

    Alors comprenez le,

    Cela n'importe pas si c'est moi ou Another...

    La justice est aveugle, mais pas moi.

    Mes tirs sont précis.

    Rappelez-vous,

    Vous serez tous éliminés.

     

     


    7 commentaires
  • Hé oui les données défragmentées, après  une impossibilité d'écrire, j'annonce le retour officiel de Rob dans la matrice PROJECT !


    19 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique