• Annonce : Une nouvelle série, Project : Knights, The Fallen World + le prochain chapitre d'Another

    Hello, les gens ! Et non, je ne suis pas mort, juste overbooké par la FAC et tout. Bref, c'est pas ça la nouvelle. DU COUP ! j'ai une bonne nouvelle qui arrive. En effet, pendant mes moments perdus, mon cerveau à chargé de nouvelles idées.  Du coup, j'ai une nouvelle histoire sur la planche, au même titre qu'Another. Par contre, je ne pense pas faire comme Another dans le style roman, mais plus dans le style de Ravi e Turoru ^^. Je vous développerai l'histoire de Project : Knights, the fallen world. Le prochain article sera le synopsis de l'histoire.

    En plus, depuis la fin des vacances, j'ai mon chapitre d'Another écrit mais j'ai eu la flemme de le corriger, du coup ça traine dans mon dossier depuis des semaines. Désole --', j'essaierai de publier ça bientôt. 

     

    Au plaisir de vous revoir bientôt sur le blog,

     

    Rob.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :