• Bonne année à tous !

    Le titre parle de lui-même, je vous souhaite donc une bonne année (parce que oui chez moi on est déjà en 2016 u.u) 

    Mes meilleurs vœux à tous et toutes, et par la même je tiens à remercier tous ceux qui me suivent même si c'est les mêmes 10 personnes, je vous adore ! On se retrouve pour un prochain article, passez de bonnes fêtes.

    Rob.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 13:09

    Bonne année aussi Chat d'orge rayé! (tu te changes doucement en chat de Cheschire. Souris pour voir? Ah bah oui y'a un air de famille u.u)

    2
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 13:23
    Ouais j'ai bien l'impression qu'il est de famille u.u
    3
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 14:25

    Bonne année Rob ! :D

    4
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 14:36

    C'est un air familial. Ou familier, j'hésite u.u

    5
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 14:44
    Pourquoi pas les deux X)
    6
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 14:51

    C'est pas faux 8D tu as donc un air familièrement familial du chat de Cheschire.

    7
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 14:56
    Parfait u.u
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :