• Concours ANOTHER 2 : Des suggestions?

    Bonjour à tous et à toutes. Aujourd’hui je me suis mis dans l’idée de faire le deuxième concours sur mon blog. Je pensais en faire un concours de fanart ANOTHER mais je ne sais pas vraiment si parmi les gens qui me suivent il y a beaucoup d’artistes dessinateurs, du coup j’aimerai avoir votre avis. Un concours purementgraphique, d’ecriture ? Ou un mix des deux comme la dernière fois ? 

    Si vous avez d’autres suggestions, ça se passe dans les commentaires. En attendant, peace !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Mars 2018 à 10:11

    Comme tu le sais sûrement déjà, je suis vraiment nulle sur tout ce qui est graphique. Donc, je demanderait plutôt un concours sur l'écriture pour que je puisse participer. Cependant, je n'ai aucune idée en tête, donc, fait ce que tu veux^^

    2
    Vendredi 9 Mars 2018 à 10:12

    Comme tu le sais sûrement déjà, je suis vraiment nulle sur tout ce qui est graphique. Donc, je demanderait plutôt un concours sur l'écriture pour que je puisse participer. Cependant, je n'ai aucune idée en tête, donc, fait ce que tu veux^^

      • Vendredi 9 Mars 2018 à 10:15

        Désolée pour le double post, ma connexion bug un peu...

    3
    Vendredi 9 Mars 2018 à 23:47

    +A+)~ Hagragra..ha - ka ! *s’étouffe

    Moi je propose : " N'importe quoi qui fait référence a l'univers ! "
    Les photos sont autorises ? Pourrait aussi y avoir des trucs marrants, comme des cookies chibi d'Hoshiko =3=) ou un thème musicale (je sais pas si certain fond de la musique), enfin bref qu'importe tant qu'on y voit un signe de l'univers sa passe nan ?

      • Samedi 10 Mars 2018 à 21:29

        Hé, ça c'est une bonne idée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :