• J'aime beaucoup l'idée aussi ici, en plus d'être intéressant, elle a un léopard qui parle et fait des blagues, si ça c'est pas génial X). Un agent qui a l'air efficace, si je puis-dire. 

    Aria et Léo

     

    Elle s'appelle Aria. Elle doit avoir dans les 20 ans. Physique : Yeux et cheveux noirs. Elle coiffe souvent ses cheveux en chignon à la vite. Ne se sépare jamais de son pardessus fin et noir qui lui tombe jusqu'au mollet/cheville. Elle porte des pantalons (Des jeans), parce que c'est plus pratique. Mais pourrait porter des jupes/robes si c'était nécessaire. Son arme est un fusil à deux coups. Mais elle peut s'adapter aux  revolvers et épées, mais préfère son fusil. Son père était un ancien membre d'Another, c'est pour cela qu'elle a voulu faire partie de cette organisation, mais aussi parce qu'elle pense qu'ils ont un grand sens de la justice. Son père n'est pas mort à cause d'un criminel. Elle n’essaie pas de se venger. Il est mort cause d'une crise cardiaque. Elle n'est que apprentie dans l'organisation d'Another. Caractère : Elle n'est pas du genre rebelle, on ne peut pas dire qu'elle sait se faire entendre. Cependant, si quelqu'un l'embête, elle ne restera pas sans rien faire. Elle sait se défendre et défendre ceux qui compte pour elle.

    Elle a un petit compagnon : Léo. C'est un mini léopard (D'où son nom. Et penses pas que c'est un manque d'imagination, je trouve que ça lui va super bien !) Donc, il a été génétiquement modifié pour ne plus pouvoir grandir et garder une taille enfant. Il peut parler et a un cerveau plus évolué que celui d'un animal. Aria a toujours connu Léo. Elle ne se souvient pas d'un moment de sa vie sans lui. Physiquement : pelage beige avec des taches noires circulaires. Griffes rétractables. Un œil noir et l'autre bleu. Pour une raison encore inconnue, il ne va pas du tout faire confiance à Akeru quand ils vont se rencontrer. Caractère : Très protecteur envers Aria. Cependant, il est du genre à sortir les blagues alors qu'Aria sera plus sérieuse ou dubitative.


    1 commentaire
  •     

    La participation de Chiki à l'épreuve bonus du concours, c'est sobre, simple, mais trop classe sérieux. Beau travail franchement ! Bravo Chiki ! 


    votre commentaire
  •  

     

    Concours : Another Participation de Chiki le Kiri  

     

    Voilà la participation de Chiki le Kiri, elle a bien capté le regard stoïque de Hoshiko, bon sinon le dessin est plutôt cool, le fond et la mise en scène  est un peu simpliste mais l'esprit est là, on retrouve les éléments caractéristiques de Another. Voilà voilà ^^

    En dessous c'est la deuxième version de son travail.  


    4 commentaires
  • Voilà la première participation à la partie écriture du concours, avec un personnage super sombre et mystérieux. J'aime beaucoup l'idée. Intéressant univers et ambiance totalement glauque. ça correspond bien à l'univers très noir de Another. Franchement bravo Icedry !

     

    Snake Dark

    Dans l 'ombre du soir , son visage parsemé de fragments du clair de lune , semblait avoir été taillé à la serpe. L ' ombre de ses pas se découpait en morceaux derrière lui , comme un voile de mort qui aurait régner sur sa vie tant d ' années qu 'elle n 'aurait en aucun cas voulu le lâcher au seuil de son destin. Personne n' avait jamais oser le regarder droit dans les yeux , ou plutôt dans cette lueur sombre parsemée  d' iris en flammes . Une colère, non, une haine véritable, pure, profonde, amère et certainement aussi glaciale qu 'un iceberg était ancrée dans le regard perçant de ce quadragénaire ventripotent. Il se tenait droit, là, devant eux, pauvres petites choses innocentes, dans une posture droite et menaçante, un rictus de dégoût se dessinait au coin de ses lèvres bleuies de froid. Il se délectait déjà de la scène qui allait se dérouler dans quelques instants sous ses yeux ébahis. Sa longue cape lui balayait les chevilles, on aurait dit qu'il volait plus qu 'il ne marchait au dessus du sol. Mais le plus horrible était sans aucun doute cette longue et majestueuse cicatrice boursouflée qu'il tendait comme un trophée, vers ses prochaines victimes. De sa main droite, elle parcourait le trou béant et ensanglanté ou se trouvait il y a longtemps de cela, son index. Les quatre autres, rouges, aux ongles rongés, tenait le manche d'une horrible massue décorée cruellement de piquants de fer . Son odeur putride parvenait sans peine vers les petites formes sveltes des corps avachis contre le mur d 'une ancienne Eglise. En entrouvrant les lèvres, des dents jaunis et brinquebalantes semblaient battre au vent, rythmant le son de la cape froissée à chacun de ses pas , aussi agile qu 'un prédateur. Il brandit son arme, elle étincela quelques secondes à la lueur de la pleine lune, puis s'abattit sur les deux désignés du destin diabolique. La dernière vision qu 'ils puissent avoir, fut cette langue, coupée en son milieu, comme celle d'un serpent venimeux. Oui, ils venaient d' ingurgiter le venin d 'un serpent dangereux, et ce nom, si tout de fois il en fût un, restera gravé dans leurs  âmes au delà de leurs morts : snake dark ...


    1 commentaire
  • Alors voilà voici mon premier concours, qui sera sur le project  : Another. Il sera en deux parties distinctes ^^, vous pouvez vous inscrire aux deux comme à un seul des deux : 

    Enjoy :D, ça commence dès aujourd'hui jusqu'au ? 

     

    Partie 1 :  Dessin  

    Le sujet c'est de dessiner Akeru et/ou Hoshiko, les deux premiers personnages de Another :

    -Je vous laisse le choix de la mise en scène (illustration,couverture, dessin simple etc...) 

    -Support libre : Dessin numérique, papier etc...

    -Deux  participations par personne au max ^^

    Description des personnages : 

    Akeru : Assez grand, en général porte un uniforme noir, cheveux et yeux noirs ou marrons ou bleu foncé), il a un regard assez froid et sérieux quand il se bat.

    Hoshiko : Elle est plus petite que Akeru, elle a des cheveux blonds presque blancs, elle ne porte pas d'uniforme, elle est sérieuse en général, mais se laisse un peu aller en présence de son coéquipier sauf quand ils combattent les criminels de haut-rang.

    épreuve bonus : Dessiner le logo d'Another 

     Participants : Chiki le Kiri

    Participants épreuve Bonus : Chiki le Kiri,Gaellah

    Deuxième partie du concours :

    Partie écrite : 

    Inventez un nouveau personnage de Another, celui du vainqueur sera intégré dans Project : Another.

    -ça peut être un criminel, un personnage qui ne fait pas partie d'Another, ou un membre d'Another (il sera intégré dans tous les cas si vous gagnez) 

    -Pas de restrictions quant à la longueur de la présentation : C'est libre je n'impose pas.

     - Deux participations par personne  au max :D

    Parcipants : Gaellah, icedry, Atilem

     


    182 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique