• F.A.Q Project : Another

    Voilà, voilà tout est dans le titre, une foire aux questions sur P.Another. Vu que je peux pas vous poster un chapitre pour le moment, je vous propose de poser des questions sur ce thème, j'essaierai de répondre avec le plus de justesse possible ! Donc voilà des exemples de questions :

    -Sur le personnages (N'hésitez pas) 

    -Sur le Background (à part si ça spoil trop) 

    -Sur le fonctionnement de l'Agence

     

    Posez vos questions dans les commentaires. 


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Mars 2016 à 20:06

    C'est une bonne question tiens: comment marche l'agence Another? Je veux dire, quels sont les grades, comment sont formées les équipes, comment on affecte tel ou tel membre à telle ou telle tâche, comment intégrer l'agence; qui est le grand patron, quelle est l'histoire d'Another? Quelle portée l'agence a-t-elle? (on a droit à des chiffres?) Comment est gérée l'agence? Est-elle légale? Si oui, comment le truc est-il passé -est-ce un projet gouvernemental?

    Trop de questions en moi x) /et je sens que j'ai pas fini/

    2
    Jeudi 24 Mars 2016 à 21:43

    Grades : (-Il y'a aussi un grade par Numéro)

    -Potentielles recrues

    -Recrue

    -Apprenti 

    -Agent Lambda

    -Spécialiste

    -Haut-Gradé

    -Elite (Mr.Kobashi est 2ème) 

     

    -Pour former les équipes c'est simple, on voit quels agents travaillent le mieux ensemble (ou par affinité)

    -Les tâches sont attribuées après un test de capacités dans différents domaines (piratage, action de terrain, enquête, information, nettoyage de preuves)

    -Pour intégrer Another, Il faut soit se faire recommander par un agent déjà en service, ou remarquer par les enquêteurs/informateurs  par exemple. Parce que la localisation de l'Agence est secrète.

     

    -Le "patron" d'Another je pense qu'on le verra plus tard.  D'ailleurs ça risque d'être plus un conseil de plusieurs personnes. 

     

    -Another est une agence crée à cause de l' augmentation de la dangerosité criminelle dû à l'évolution technologique incroyable des dernières années. Ils rendent la sentence tout en restant dans l'ombre. Tout les identités des agents est inconnue. 

    -L'agence a une énorme portée mondiale, autant en tant que modèle de l'ordre et de la "justice". Souvent crainte cette organisation est souvent considérée comme une légende pour effrayer et dissuader les gens mal-intentionnés. Another élimine en général quelques jours après les criminels désignés. Il y'a au moins 10 000 agents dans Another ( je sais pas d'où dors ce nombre en fait, je sais pas trop combien il y en a). Répartis dans tous les coins du monde. 

    -L'agence est gérée par un groupe de personnes qui dirigent le gros de l'administration, ils sont sous-relayés par des "Directeurs" qui s'occupent des différents pays. Leurs directives sont retransmises par les nombreux informateurs présents dans chaque Q.G, pour pouvoir être le plus efficace possible. Il y'a souvent plusieurs "directeurs" pour pouvoir gérer plusieurs villes en même temps. 

    -L'agence d'abord clandestine et peu appréciée, a vite pris la notoriété, leur méthodes un peu "radicales" ont été acceptées, ainsi que leur efficacité reconnue et Another est désormais une Agence légale qui opère dans le secret, en collaboration avec la police normale.

    -à la base c'est un projet policier formé par un groupe indépendant par rapport aux forces de l'ordre, peu nombreux à l'époque, c'est l'organisation la plus puissante de la planète à l'heure actuelle. Donc elle n'est pas gouvernementale

     

    (J'espère avoir répondu à tes questions, ça m'a pris du temps X')) 

    3
    Jeudi 24 Mars 2016 à 21:44

    Yeeeeh! Ma curiosité est satisfaite, du moins pour le moment :P

    4
    Jeudi 24 Mars 2016 à 21:46

    Tu lis super vite en faite O.O

    5
    Jeudi 24 Mars 2016 à 21:47

    Euh... oui... ça t'étonne?

    6
    Jeudi 24 Mars 2016 à 21:50

    Disons que le ratio temps que j'ai passé à écrire/ temps où j'ai posté/ temps de lecture/était court XD

    7
    Jeudi 24 Mars 2016 à 21:58

    je bouffe 500 pages en 4-5h tu t'étonnes que je lis ça en une minute kestuvafèr xD

    8
    Jeudi 24 Mars 2016 à 22:24

    Pfff, espèce de liseuse automatique

    9
    Jeudi 24 Mars 2016 à 22:29

    Wé. T'as un problème? 8D

    10
    _Robert_
    Jeudi 24 Mars 2016 à 22:35
    Ouais j'ai un problème
    11
    Jeudi 24 Mars 2016 à 22:37
    Tain j'avais été deco..
    12
    Jeudi 24 Mars 2016 à 22:39

    La gratuité svp bonsoir ^^

    13
    Jeudi 24 Mars 2016 à 22:43
    Comprends moi Chik-Chik j'ai dépassé mes limites psychiques et physiques me reste genre plus rien vidé
    Donc veuillez m'excuser pour ce petit côté "harsh" ce soir.
    14
    Jeudi 24 Mars 2016 à 22:51

    T'en fais pas courage mon petit je te soutiens dans cette dure épreuve. Par contre pour le "vrai" BAC je me ramène chez toi et je te fais regarder plein de séries entre les épreuves x).

    15
    Jeudi 24 Mars 2016 à 22:52
    Arf ce double post
    16
    Jeudi 24 Mars 2016 à 22:53

    La répétition de commentaire entre dans le "côté harsh" de ce soir?

    17
    Jeudi 24 Mars 2016 à 23:02
    Arf ce double post
    18
    Jeudi 24 Mars 2016 à 23:03

    La violence du double-post + tir croisé = combo of doom

    19
    Jeudi 24 Mars 2016 à 23:03
    Non x) je vais y aller par contre je suis lessivé, bonne nuit
    20
    Jeudi 24 Mars 2016 à 23:04

    Bonne nuit :P et mets pas trop de lessive sur ta tête quand même.

    21
    Vendredi 25 Mars 2016 à 14:23

    Oh mon dieu je viens de réaliser que j'avais fait un jeu de mot de génie u.u

    22
    Vendredi 25 Mars 2016 à 14:25

    WHAT où ça???

    23
    Vendredi 25 Mars 2016 à 14:27

    "Je suis lessivé" et je m'appelle Rob u.u

    24
    Vendredi 25 Mars 2016 à 14:52

    OOOOOOOOOOOH POPOPOOOOOO joli x)

    25
    Vendredi 25 Mars 2016 à 17:38

    Ouais je le savais merci merci u.u

    26
    Vendredi 25 Mars 2016 à 17:39

    Putain t'es génial x)

      • Vendredi 25 Mars 2016 à 18:43

        Tant de flatteries 

      • Vendredi 25 Mars 2016 à 18:49

        Oui j'aime bien flatter ton étoffe x) (tu l'as?)

      • Vendredi 25 Mars 2016 à 18:52

        Tu vois quand tu veux tu peux faire de bonnes vannes

      • Vendredi 25 Mars 2016 à 18:53

        Tu flattes mon humour foireux là ^^

      • Samedi 26 Mars 2016 à 07:55

        Ouais t'as vu ça

      • Samedi 26 Mars 2016 à 07:58

        Trop de flatteries ._.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :