• Knights: The Fallen World

    Synopsis : Knights: The Fallen World

     

    La société parfaite dans laquelle l’humanité vit depuis la fin du XXII siècle s’est effondrée en 2287. Une mystérieuse forme de vie, appelé “ Mucus Noir”, apparement née d’un échec expérimental visant à régler les problèmes environnementaux est parvenue à détruire presque entièrement la société et le monde, forçant l’humanité à retourner à un mode de vie très proche du Moyen-Age... Trois ans après la catastrophe, quelques millions d’humains, derniers représentants de l’humanité, ont survécu à la chute du monde, s'entraînent et luttent dans une guerre sans merci contre des créatures monstrueuses surnommées “Hybrides”. An Sero, un “chevalier” de l’Alliance Ouest (Anciennement Occident) , se lance dans une quête qui l'amène à voyager dans ces terres dévastées où l'Homme se bat pour rester en vie.

  • Salut, c'est Rob.

    Comme vous l'avez remarqué: le blog est plutôt mort depuis un moment, au point que celà fait presque un an que rien n'a été posté. Cependant, birn que mes obligations de la vie réelle m'empêche de travailler sérieusement sur mes projets personnels, je n'ai pas arrêté d'écrire ni d'y réfléchir. En effet, Project: Rob n'est pas mort en soi, j'ai simplement décidé que la meilleure approche était de continuer à écrire pour moi-même en attendant des jours meilleurs. Project : Another et Knights continuent d'être écrits, mais je ne trouve pas le temps de revenir dessus pour corriger et publier sur le blog (la partie la plus difficile pour moi). Je vous demande donc de m'excuser, et je vous remercie de votre soutien qui m'a permis de continuer jusque là. Le blog est peut-être désert, mais pas mon imagination ni mon envie de porter Project:Rob.

    Cordialement, et avec des pensées positives.

    Rob-


    1 commentaire
  • The art belongs to its rightful owner, I do not own the picture. If you like it, support them by checking the artist's gallery and twitter.

    Art by : GUWEIZ

    https://guweiz.deviantart.com/art/Sit-70714075507

    https://twitter.com/ttguweiz?lang=fr

    Scenario, text and original idea: Rob

    140755

    Lire la suite...


    3 commentaires
  • Bien le bonjour à tous. Avant tout, je tiens à m'excuser pour cette absence plus que longue on peut le dire. Ensuite, oui, on peut le dire, ça fait un bien fou d'être à nouveau capable de partager mes travaux avec vous. Depuis mes études en langue étrangère, c'est devenu un enfer de poster régulièrement, c'est pour ça que les vacances sont un moment propice pour s'y remettre. D'ailleurs, j'espère que vous ça se passe bien de votre côté. 

    Ce chapitre de Knights a sûrement été l'un des plus fastidieux à écrire, autant pour la mise en scène que pour l'écriture en elle même. Je ne crois pas avoir autant galéré depuis que j'ai commencé à écrire ces histoires. Cela vient aussi du fait que je m'efforce à chaque chapitre, de vous donner un texte d'une bonne qualité, et qui vous donne envie de lire jusqu'au bout, pour vous tenir en haleine. Sans votre soutien, je pense que cela ferait longtemps que j'aurais abandonné l'idée. C'est grâce à vous tous, lecteurs connus et aussi aux anonymes et aux silencieux que le Projet Rob Universe arrive encore à se faire. En espérant ne pas vous avoir trop ennuyé avec ce racontage de vie. Je vous souhaite une très agréable lecture.

    -Rob

    ps : Désolé certaines lignes de dialogues sont séparés les unes des autres, je sais pas trop ce que m'a fait Google Docs.

    Musique d'introduction : https://www.youtube.com/watch?v=NqstqCxwRi0

     

    Lire la suite...


    3 commentaires
  • Yoooooo ! 

    Voilà le chapitre 4 ! C'est tout !  (Ouais moi aussi ça m'arrive d'avoir la flemme d'écrire des chapô hyper courts.) 

    Enjoy 

    Credits : 

    Song :  Falling Alone by Aimer feat. Taka (ONE OK ROCK) 

    Text : _Robert_

    https://www.youtube.com/watch?v=HFge59EL2yU

     

     

     

    Lire la suite...


    4 commentaires
  • Oyé oyé, après quelques galères et une flemme-o-maton, j'ai finalement pu achever ce chapitre, qui ma foi, semble bien plus long que les autres chapitres de Knights.

     

    Enjoy !

     

    Op song ? : https://www.youtube.com/watch?v=MCs7TQ6I-5U

     

    Credits : 

    Picture : All rights belong to the artist 

    Song : Omoide Kakera- Nano

    Scenario and Text : _Robert_

    Lire la suite...


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique