• Mini-défi : Aidez Rob

    On va appeler ça un mini-concours, mais en gros, ce topic me servira d'appui pour trouver des choses. 

    Alors pour commencer, comme vous le savez je travaille principalement sur Project : Another. Imaginons un instant que ça pourrait devenir un anime (oui pourrait). Tout anime qui se respecte à son propre opening, et c'est là que j'ai besoin de vous les gens. Aidez-moi à trouver une musique qu pourrait servir d'opening à Another. Les caractéristiques d'un opening, c'est l'ambiance,  la cohérence par rapport au contenu de l'anime (enfin bon c’est pas trop un anime mais dans la mesure où ça le serait). > Trouvons ensemble la meilleure chanson possible ! Accepteriez vous d'aider ce Rob dans sa quête désespérée ? 

    Je propose même une récompense : celui qui m'aura trouvé la meilleure, verra son pseudo apparaître en tant que soit 'Easter egg" voire même dans un événement important et qui sait peut-être même un personnage en remerciement ;). 

    Je vous attends dans la matrice, à bientôt. Rob

     

    ps: oui j'ai déjà cherché désespérément et j'ai pas encore trouvé


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 23:45

    Heuuuuu oui bonjour mon petit vêtement comment vas-tu depuis ces longues années?

    Après, tu penses à quoi comme type d'opening? Un genre musical, une veine musicale?
    Un instrument? Pour moi je pense à un truc sans vocal, déjà. :3 je chercherai des trucs là-dessus.

      • Lundi 3 Octobre 2016 à 21:52

        Je suis un peu rongé et effiloché sinon ça peut aller 

        Je suis ouvert à toutes les propositions =3=

      • Mardi 4 Octobre 2016 à 17:39

        Tu veux être racommodé? ^^

        Je chercherai :3 j'ai pas trouvé dans ce qui me vient en tête de base ... je pense plutôt à un truc assez calme.

    2
    Mardi 4 Octobre 2016 à 20:51
    T'avais pas déjà trouvé un opening ? Tu l'avais présenté dans un des chapitres d'Another, non ?
      • Mardi 4 Octobre 2016 à 21:02
        Bah c'était une idée
      • Mardi 4 Octobre 2016 à 21:18
        Moi j'avais bien aimé…
      • Mercredi 5 Octobre 2016 à 07:01
        Tu sais quoi je vais le laisser dedans à chaque chapitre
    3
    Mardi 3 Janvier 2017 à 18:23

    j'ai une idée pour toi. Un compositeur que j’apprécie a fait ne musique qui colle avec Another si tu veut je te l'envoie par MP

      • Mardi 3 Janvier 2017 à 22:41

        Ok je veux bien, je prends toutes les propositions ^^

      • Mercredi 4 Janvier 2017 à 01:23

        C'est sympa comme musique, je verrais bien  en musique thématique dans certains passages.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :