• Prochain article : Votez dans le sondage !/ Ressenti général ?

    Hello ! Ici Rob qui vous parle depuis le réseau d'information de la matrice Project, avec un nouveau sondage. 

    La matrice Project et moi même serions enchantés de connaître vos désirs pour le prochain projet, il vous est donc demandé de laisser votre vote numérique dans la boite du projet Sondage, présent sur le site u.u

    Et comme on approche bientôt des 100 visites, je voudrais connaitre votre avis sur cette  expérience enrichissante qu'est le blog. (Ne vous inquiétez pas pour Ravi e Turoru, sur Bernard et Robert, l'histoire est toujours en train d'écrire, mais faut corriger tout ça tout ça). Et je souhaite aussi vous remercier de me suivre, ça fait vraiment plaisir d'être en contact (indirect?) avec des personnes qu'on ne connait pas, mais avec qui on peut discuter sans problèmes. C'est vraiment des moments importants qu'on passe, en tout ca je pense que ça soit anodin. Je tiens à tous vous remercier également pour votre soutien, c'est pas toujours facile de maintenir un rythme et une qualité d'écriture. Vos conseils m'aident à progresser aussi entre autres. Donc voilà sachez que vous êtes géniaux, et que je ne pourrais jamais assez vous gratifier assez pour ce que vous m'apportez. (Oh là là Rob devient émotionnel c'est trop mignon)

     Remerciements personnels : Chiki, Gaellah, HBC,Icedry et vous tous d'ailleurs.

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 16:07

    Aujourd'hui, à la Une!
    "Rob se répand en guimauve, qui l'eut cru?

    Quelle nouvelle inattendue! Notre reporter, sur place au moment des faits, nous confie avoir ressenti une grande émotion émanant de l'adolescent durant sa métamorphose. "Il avait l'air tellement ému! Au bout d'un moment bien sûr son visage avait fondu, mais son émotion se ressentait toujours au-delà de la guimauve. (Elle verse une larme.) C'était un moment vraiment intense et fort. On sent que Rob ressent une immense tendresse pour la communauté qu'il a su former." Nous voulons faire savoir par cet article que nous partageons entièrement l'émotion de _Robert_ et que nous le soutenons dans sa métamorphose en guimauve. Nous lui souhaitons tout le bonheur du monde sous cette nouvelle forme." -Le Monde, 6 janvier 2016

    Comment ça je surjoue? ^^ Plus sérieusement c'est vrai que ça fait bientôt 100 gens et je pense que je comprends ce que tu ressens, après tout je veux dire ça fait toujours quelque chose de voir le nombre de visites grandir de jour en jour, et dépasser le cap des 100 c'est un peu comme le premier pas pour un enfant: on sait que c'est pas grand chose, mais ça semble tellement énorme!

    J'espère que tu continueras longtemps dans cet état d'esprit mon petit Rob ;) parce que malgré l'écran trop grand (oui j'ai dézoomé) j'aime bien venir voir comment évolue ta chambre ^^ et je pense que tu as un bon état d'esprit pour un blogueur (pour moi c'est vraiment super important.) et que j'attends de voir comment la matrice Project va s'étendre ;)

    2
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 17:21

    Je suis devenu un chat guimauve :3, et je vous recouvre de ma reconnaissance.

    Oui c'est toujours une étape supplémentaire de passée, ça fait plaisir de voir que les gens (re)viennent voir ce que tu fais. 

    Je ferais un sorte de faire grandir et évoluer ma chambre, pour y accueillir de plus en plus de personnes :3333.

      • Mercredi 6 Janvier 2016 à 21:14

        Oh, gode, j'ai tellement envie de faire un article sur mon blog avec mon commentaire. Je le trouve juste génial x)

        Tu m'étonnes ^^ ça booste un peu l'ego, tu vois c'que j'veux dire :)

        Tant que tu perds pas le contrôle de l'expansion ;)

      • Mercredi 6 Janvier 2016 à 23:16

        Tu peux faire un article si tu veux ça me dérange pas ^^.

        Ça donne l'impression que les gens s'intéressent à ce que tu fait, c'est gratifiant.

        Je ferais de mon mieux. ;)

      • Jeudi 7 Janvier 2016 à 12:04

        Ok let's do this! xD

        Tellement ^^

        Mais j'y compte bien cher Sucre d'orge!

    3
    Samedi 9 Janvier 2016 à 10:43

    tu est malade rob ? on t ' avais dit de pas manger de bisounours x) bref sache que c ' est tout à fait normal ( fin pour moi en tout cas ) d ' être là pour ses potes ( fin pour moi tu en est un , comme chikchik et les autres ..) donc si tu as des sushis hésite pas ! ( ps : continue à écrire hein c  'est génial ce que tu fais ) 

    4
    Samedi 9 Janvier 2016 à 11:11

    Oui mais j'ai pas pu résister il sont trop sucrés T^T du coup voilà ce qui arrive. Je vois ce que tu veux dire, je trouve ça incroyable de pouvoir compter sur des personnes qu'on a jamais croisé en face de soi, c'est beau. 

    Merciiiii, je vais continuer à écrire et j'espère pouvoir montre du nouveau contenu mais pour l’instant à part l'écriture je suis plutôt limité on va dire X)

    5
    Samedi 9 Janvier 2016 à 11:30

    bienvenu au club x) 

    6
    Samedi 9 Janvier 2016 à 14:56

    Yep ^^

    7
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 19:04

    Je suis en retard ! 8D

    Je veux te faire un câââââliiiiiin ! (flemme de lire les commentaires. Mais ch'uis sûre que Chiki l'a déjà fait (le câlin) u.u)

    Bon. Je vais fondre aussi d'ici la fin de ce commentaire. Parce que ze suis passée dans les remerciements. Et qu'il y a trop de guimauve ici. B)

    Breffons. Yep, je trouve ça cool qu'on ait réussi à trouver des gens sympas avec qui discuter sur le net ! Je crois qu'on a formé une commu' :D

    [et ceci est la fin de ce court commentaire. u.u]

    8
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 19:56

    Ouais câliiiiiinnnnn !

     

    Ouais y'a tellement de guimauve j'en ai mis partout u.u 

    Ouaip c'est sur c'est trop cool de pouvoir faire ça (oui vive  la communauté, vive la communauté ! o/)

    9
    Lundi 11 Janvier 2016 à 19:08

    Noyons-nous dans la guimauve en faisant des câlins à tout le monde ! 8D

    10
    Lundi 11 Janvier 2016 à 19:28

    Ouiiiiiiiiiiiiiiii

    11
    Lundi 11 Janvier 2016 à 21:37

    Câlin dans la guimauve commune... ^^

    12
    Lundi 11 Janvier 2016 à 22:06

    Câliiiiiin

     

    13
    Lundi 11 Janvier 2016 à 22:25

    CÂLIN GÉNÉRAL RAMENEZ VOS CULS ON FAIT UN CÂLIN PLATONIQUE GÉANT!!

      • Mardi 12 Janvier 2016 à 21:38

        ROB EST AUTANT BLOGUEUR QUE BLAGUEUR 

      • Mercredi 13 Janvier 2016 à 20:34

        Ouuuuuuuuuuuh... j'y aurais pas pensé. Bravo. *s'incline devant ta prestance*

      • Jeudi 14 Janvier 2016 à 16:50

        Il est forcément platonique ? Les écorces, ça pique...

      • Vendredi 15 Janvier 2016 à 10:05

        Là, j'ai pas compris. ._.

      • Vendredi 15 Janvier 2016 à 20:46

        Platon > platane > arbre > écorce. Qui a dit que faire simple, c'était bien ? :D

      • Vendredi 15 Janvier 2016 à 21:16

        OH. OK. J'ai peur. *pls*

      • Vendredi 15 Janvier 2016 à 21:34

        Et puis en plus, ça rimait. u.u

      • Vendredi 15 Janvier 2016 à 21:37

        Hé ben ça s'amuses par ici X)

      • Vendredi 15 Janvier 2016 à 21:40

        Tu m'a fait penser à un pion ! x) Tu sais, celui qui s'approche des élèves par derrière, avec toujours une heure de colle de prévue dans la main !

      • Vendredi 15 Janvier 2016 à 21:50

        Normal je fais le surveillant de la matrice Project XD

      • Vendredi 15 Janvier 2016 à 21:52

        Ohhhh... C'est pour ça ! "^"

      • Vendredi 15 Janvier 2016 à 21:56

        Mais ça va, vous pouvez jouer par ici, tant que vous dérangez pas les données de la matrice ^^

      • Vendredi 15 Janvier 2016 à 21:58

        *fait un câlin à la matrice*

      • Vendredi 15 Janvier 2016 à 22:05

        Fais attention  quand même, hein ?

      • Samedi 16 Janvier 2016 à 09:34

        *en faisant très attention* promis Sucre d'orge.

      • Samedi 16 Janvier 2016 à 11:09

        Alors. Juste pour voir les limites. Est-ce qu'un délire dans lequel on se noie dans la barbe à papa serait malvenu ?

        *câlin-POWA*

      • Samedi 16 Janvier 2016 à 14:33

        Pas tant que ça n’abîme pas les circuits de la Matrice je dis pas non ^^

      • Samedi 16 Janvier 2016 à 19:12

        Ok. Qui veut se noyer dans une piscine de barbe à papa avec moi ? J'viens d'me la faire livrer.

      • Dimanche 17 Janvier 2016 à 17:13

        Dans une piscine de barbe à papa ? Hé ben je sais pas qui est ton fournisseur mais il est drôle !

      • Dimanche 17 Janvier 2016 à 17:25

        *met un doigt dans la barbapapa* mais elle est bouillante putain?! *pleure et retourne voir la matrice pour se faire consoler*

      • Dimanche 17 Janvier 2016 à 20:59

        Ben oui. J'viens d'la mettre au four, faut la laisser refroidir !

        PS: de la barbe à papa peut être chaude ?! Ça fond pas à une certaine température, ce machin-là ?

      • Dimanche 17 Janvier 2016 à 21:01

        Maiiiiiiis!!!

        PS: si, mais puisque c'est dans une baignoire, pour moi c'était liquide u.u

      • Lundi 18 Janvier 2016 à 17:57

        C'est pour donner l'impression de nager dans des nuages ! Pas bête, hein ?

        PS: c'est une façon de voir la chose ! u.u

      • Lundi 18 Janvier 2016 à 18:49

        Mais nager dans de la barbe à papa, ça doit être dur vu comment c'est collant.

      • Lundi 18 Janvier 2016 à 21:32

        @HBC: des nuages roses en sucre? o.o
        PS: ben tu peux pas te baigner dans de la choucroute parce que c'est pas liquide

        @Rob: ouais puis c'est dégueu imagine après tu veux la manger y'a les bactéries et les peaux mortes de plein de gens qui s'y sont jetés avec volupté, bèèèèèèrk e_e

    14
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 11:01

    calin général ? j ' arrive !!!!!!!!

      • Dimanche 17 Janvier 2016 à 17:38

        PS puisque dans le délire d'au dessus c'est parti en live: bien sûr, viens dans notre câlin platonique.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :