• Project : Another Chapitre 12 : De retour sur les rails

    Donc voilà comme promis, mais par contre je garantis pas la qualité, j'ai essayé de faire de mon mieux. Enjoy !

    Project : Another Chapitre 12 : De retour sur les rails

     Project : Another Chapitre 12 : De retour sur les rails

     

    Le voyage se passa sans accrocs et ils avaient atteint la base d’entraînement de Iwata. Ils prirent un repas, dormirent la première nuit pour se reposer du trajet et s'étaient rassemblés le lendemain. L'endroit était plutôt reculé, on ne voyait pas un agent à la ronde. Un membre du corps de surveillance se tenait en face d'eux.

    « - Le camp d’entraînement m'a l'air un peu vide, c'est normal ? demanda Akeru à l'homme.

     

    -Hé bien, c'est un peu honteux de l'avouer, mais récemment, peu de recrues sont venues s’entraîner ici, d'ailleurs on a affaire à une baisse des candidats potentiels…

     

     - Don't worry, la situation finira par s'arranger à coup sûr, intervint Pierce Kobashi, toujours au mieux de sa forme.

     

      - Je le souhaite de tout cœur, je n'en attendais pas moins du fameux Kobashi d'Another, fit-il, sur ce je vous laisse, j'ai d'autres choses que je dois faire, de l'administration en grande partie.

     

     

    Il partit en les laissant sur place. Le groupe se dirigea vers le centre de l'installation où avait été construit un jardin ouvert dans lequel des équipements étaient entreposés, supposément pour permettre aux recrues de s’entraîner sans prendre de risque. Ils s'équipèrent et prirent leurs distances.

     

     

      - Hm, ça fait longtemps que je n'ai pas manipulé une lame. A quand ça remontait déjà ? Marmonna le moniteur.

     

     

    Il faisait des gestes avec son sabre, en parlant de manière absente. Akeru enfila son gantelet pour la première fois depuis qu'on lui avait confié.Si on pouvait lui donner une qualité, on pourrait dire qu'il était confortable. Akeru vît du coin de l’œil qu'Hoshiko se dirigeait vers la zone de tir tandis que Aria se rapprochaient d'eux.

     

     - Hoshiko ne s'entraîne pas avec nous ?

     

     - Elle a dit vouloir s'exercer au tir avant de faire du combat rapproché avec nous.

     

     - Je suis prête, on commence ?

     

     

     - Heu, tu vas te battre avec Léo à tes côtés ? S'enquit Akeru, peu rassuré par la bête.

     

     

     - Ben oui c'est mon partenaire de combat, on est ensemble en permanence.

     

     

     - Je vais pas te faire de cadeau mon petit, articula le léopard en souriant, découvrant ses dents pointues.

     

     - Alright, l'entraînement spécial de Kobashi va pouvoir commencer ! Dispatchez-vous sur le terrain et faites de votre mieux afin de pouvoir me toucher le dos. Je vous laisse en deux-que dis-je en trois contre un, si ça c'est pas généreux.

     

    Akeru et Aria se regardèrent un instant, en se demandant si il était sérieux. Il restait malgré tout debout, immobile au milieu de la zone. Il se séparèrent en allant chacun de chaque côté du terrain. Akeru fût vif et se jeta sur Kobashi dans un élan surprenant. Arrivé sa hauteur, il tenta de le frapper avec son poing en enfonçant son pied dans le sol pour avoir un appui et amplifier sa frappe. Au moment où son uppercut s'approchait du visage de Kobashi, il disparut un instant et réapparut dans le dos de son élève pour lui donner un coup de manche dans le dos. Malgré le fait qu'il savait que son maître n'utilisait pas toute sa force, le choc fut violent au point de l'envoyer au tapis.

      - Dans une vraie situation tu serais mort, ça serait domma...

     

    Il leva les yeux et para le coup qu'avait tenté de lui mettre Aria avec son arme. Au même moment Léo débarqua de front et se prépara à frapper M.Kobashi avec ses griffes. Le gentleman, dans un geste parfaitement exécuté, attrapa le collet du léopard miniature et le lança sur quelques mètres. Celui-ci boula dans l'herbe avant de s'immobiliser.

    Akeru profita de cet instant pour rouler sur le côté et se rétablir en face de son adversaire.Aria semblait déconcertée et recula à son tour.

      - Alors c'est ça la force du deuxième plus compétent de Another ?

     

      - Tch…Il joue avec nous, il utilise même pas toute sa force. Il nous prend pour des gamins ?

     

     - Tu plaisantes j'espère.

     

     - Non pas vraiment haha...c'est ça qui fait peur. C'est pas étonnant qu'il s'est fait un nom en si peu de temps.

     

    Ils se regardèrent un instant, comme pour échanger quelque chose. Kobashi attendait toujours, planté en plein milieu du terrain. Akeru se remit en position et fonça sur Kobashi, cette fois ci en préparant sa garde. Pendant qu'il échangeait des coups au corps à corps, Aria pensait à un moyen d'attaquer Kobashi. Le maître était en train de parler alors que les armes se fracassaient entre elles :

     - Tu es au courant qu'une attaque frontale non réfléchie ne suffira pas à me toucher ?

     

      - Votre arme ne pas va pas tenir longtemps si vous continuez !

     

    Il posa alors fermement le pied au sol, prit appui et utilisa son autre main pour leurrer M.Kobashi ce qui lui permit de désarmer son opposant. Le katana se planta dans le sol. Dans une rotation, Akeru donna un coup de poing.

     

      - Prenez ça !

     

    Son poing fût à deux doigts de toucher son maître quand soudain, il dégaina ses pistolets, bloqua l'offensive et attrapa fermement le bras de son élève puis pointa son arme sur lui en souriant.

     

      - Je ne l'ai pas chargé, mais...Checkmate.

     

     - Effectivement, mais pas pour moi on dirait.

     

      - Quo-

     

    M.Kobashi réalisa trop tard quand il sentit alors quelque chose dans son dos, il se retourna alors et vit Aria toute souriante.

     

      - Gagné.

    Le gentleman baissa son arme, soupira brièvement puis se mit à rigoler.

     

     - Hahaha, quel idiot je fais, tu m'as bien eu, j'avais oublié que c'était du 1 contre 3, excellent team work, bravo pour l'approche discrète, ça m'était totalement sortit de l'esprit.

     

     

     - Mais non, mais non, si Akeru n'avait pas fait diversion, je n'aurais pas pu le faire.

     

    -Ça c'est bien ma Aria, c'est la meilleure ! La meilleure ! S'écria Léo.

     

     

    - Et si nous allions voir comment se débrouille Hoshiko au tir, proposa Kobashi en faisant un clin d’œil. Elle doit s'exercer au tir, bien que n'en vois pas l'intérêt au vu de ses capacités.

     

    Sans plus tarder ils partirent dans l'aire d'à côté, espace réservé pour l'utilisation d'armes à feu.

     

     

    Hoshiko était visiblement concentrée sur la cible, elle retint son souffle et appuya sur la gâchette. La balle fusa et atteignit le centre de la cible. Un tir parfait.

     

     - J'avais oublié qu'elle était forte avec des armes à feu, fit Akeru, estomaqué.

     

    -Il ne faut pas que tu oublies les spécialités de chaque membre de ton escouade pour tirer au maximum profit du travail d'équipe, d'ailleurs c'est la raison pour laquelle nous sommes ici. J'ai parfois l'impression que tu n'écoutais pas mes enseignements.

     

    Hoshiko finit par tourner la tête. Elle les remarqua et les rejoignit immédiatement.

     

     - Vous avez fini votre entraînement ? demanda Hoshiko.

     

     - En partie, répondit Kobashi, en fait je pensais continuer avec toi, on a besoin de tout le monde.

     

    Ils repartirent alors vers le jardin principal. Cette fois ci Kobashi insista pour que tout le monde se déséquipe et n'utilise que les poings et pieds. 

     - Vous êtes sur ? Vous pouvez vous battre sans armes ? osa Akeru.

     

     - C'est moi qui t'ai appris à te battre au corps à corps SANS armes,fit-il ,visiblement agacé. Bon maintenant, nous allons faire des équipes pour se battre en « tag team ». Akeru, tu seras avec Aria, Hoshiko avec moi. Des questions ?

     

    - Oui, répliqua Akeru, à quoi ça va servir tout ça ?

     

    - Alors, tout simplement ça va servir à mieux comprendre la façon de se battre de la personne en face de toi. Tout savoir de ses alliés est important dans ce genre de ...disons « professions »

     

    A contrecœur, il se mit en position face à son maître et son amie, Aria à ses côtés.

     

     - Ready, steady, go !

     

    Hoshiko se lança sur Aria, prête à en découdre. Le niveau entre elles était clairement inégal et Aria ne pouvait rien faire d'autre que bloquer les frappes d'Hsohiko. Akeru se précipita sur M.Kobashi, et tenta de lui mettre un coup de pied. Kobashi attrapa son pied, faisant resurgir la douleur de ses blessures. Il ne flancha pas sur le coup, et échangea des attaques avec Kobashi. Il était évidemment désavantagé et perdait du terrain à chaque frappe. Il jeta un coup d’œil furtif pour voir comment s'en sortait Aria.. Il tenta le tout pour le tout et voulut frapper son maître. Celui-ci attrapa habilement sa main Il l'immobilisa complètement. Soudain, Akeru ressentit une profonde vague d'énergie dans son corps. Ce fut comme si une chaleur intense parcourait tout son corps. Il se sentit parcouru par une puissante énergie un court instant. Cela fut si violent que les blessures qu'il avait se mirent à lui faire mal. La douleur fut si forte qu'il s'évanouit. Il tombait sur sol alors que les autres accourait autour de lui. Pendant un long moment,il se vit flotter dans une sorte de rivière apaisante puis se fit engloutir par les ténèbres.

     

    Quand il ouvrit les yeux, tout le monde était autour de lui, en arborant des mines inquiètes. Hoshiko qui remarqua en première son réveil, mit sa main sur son front. Kobashi eut l'air d'aller mieux dès qu'il se rendit compte de la situation. Il soupira un instant, sûrement de soulagement. Aria se leva et apporta de l'eau au moyen d'une gourde qu'ils avaient pris sur eux avant de quitter leur base. Il but goulûment le contenu, la fraîcheur de l'eau, lui fit retrouver ses esprits. Il revint complètement à ses sens quand Hoshiko se mit à l'examiner sous les bandages. Elle resta un instant ébahie. M.Kobashi qui avait remarqué lui posa la question :

     -  Il se passe quoi ? Quelque chose a changé Hoshiko ?

     

     - Ses blessures...elles ont disparues comme par magie.

     

     - Laisse-moi voir ça.

     

    Il attrapa sèchement le bras d'Akeru, celui n'eut aucune réaction particulière.

     

    - Il n'y a pas une demi-heure, il était encore couvert de cicatrices !

     

    - Je savais qu'il avait une récupération rapide, mais là c'est totalement miraculeux.

     

    - Ce serait l'Emberanium ?… marmonna Kobashi.

     

     - Emberaquoi ? Reprit Akeru. C'est quoi ça ? Et puis on s'en fout des blessures, tant mieux si elles ont disparues.

     

    - Haha, non rien, c'est encore trop tôt pour en tirer des conclusion.

     

    Akeru pût se relever et se remettre sur ses deux pieds.Il ne ressentait plus aucune difficulté à se mouvoir, il fit tourner son bras, satisfait.

     

     - Ha ! Ça fait du bien de pouvoir se déplacer comme avant !

     

     - Contente de voir que tu vas mieux, l'encouragea sa partenaire avec un faible sourire.

     

    - ça veut dire que maintenant tu es revenu au top de ta forme, c'est génial, je suis super heureuse pour toi !

    Les encouragements d' Hoshiko et de Aria faisaient du bien. Il se laissa aller en instant.

     

    La voix de M.Kobashi le rappela à l'ordre.

     

     - Good, good, maintenant les enfants, on se reprend on y repart, l’entraînement est loin d’être fini !

      

     - Comptez sur moi, cette fois je vais pouvoir y aller à fond.

     

    L’entraînement s'étendit sur plus d'une semaine. Pendant cette période de temps, ils eurent la possibilité de travailler de nombreuses stratégies de combat et purent en apprendre plus sur les uns les autres.

     

    Un soir, Akeru prit un temps pour regarder les informations sur un ordinateur qui était mis au service des agents. Une news annonçait l'arrêt d'un groupe dangereux, justement dans la ville où il étaient censés se trouver. Il en déduit alors que c'était l’œuvre de Mme. Cross, la numéro 1 d'Another.

     

     - Elle est vraiment si forte que ça ? Another ne rigole pas avec ce classement d'agents.

     

    Quelqu'un toqua à la porte, ce qui fit sursauter Akeru. Il reconnut la voix d'Hoshiko.

     

     - Akeru, tu es là ? Je peux entrer ?

     

      - Oui, pas de problèmes, entre.

     

    Elle ouvrit doucement la porte. Elle portait une robe assez légère, noire, qui contrastait avec la blancheur de sa peau et le ton clair de ses cheveux pour la nuit. Akeru détourna rapidement du regard en faisant mine de regarder l'écran sans laisser son expression de visage trahir son embarras.

     

     - Qu'est-ce que tu regardais sur le PC ?

     

      - Les infos...de ce que j'ai pu voir, Ana Cross est vraiment quelqu'un de redoutable, elle s'est occupée de nombreuses affaires pendant notre courte période d’absence.

     

     - Tu sais Akeru, le rang ne fait pas tout, d'ailleurs le fait d'être membre d'une agence comme Another est exceptionnel.

     

     - Je sais, c'est pas comme si je cherchais à être classé parmi les meilleurs, je cherche juste à faire en sorte que les gens puisses sortir sans avoir la crainte de se faire attaquer.

     

    Hoshiko le dévisageait avec un regard calme mais intense. Il avait de plus en plus de mal à contenir son embarras.

     

     - Au fait, pourquoi est-ce que tu évites le contact visuel depuis tout à l'heure ?

     

     - Ah heu...c'est que, tu vois, je suis pas habitué à te voir dans ce genre de vêtements et donc…

     

    Elle posa sa tête sur l'épaule de Akeru.

     

     - On a pas pu passer de moment ensemble comme ça depuis qu'on est partis de la ville.

     

     - Ah heu, en effet.

     

    Elle se releva et prit la main d'Akeru. Les mains de la jeune fille étaient douces.

     

    - J'ai une idée, suis-moi, j'ai un endroit à te montrer.

     

    Elle l’entraîna jusqu’à la porte du complexe qui n'était pas gardé ce soir là.

     

     - Attends on peut pas sortir comme ça en pleine…

     

     - Juste une fois, ça ne peux pas faire de mal.

     

    Il se laissa faire encore un peu, quand une présence se fit sentir derrière eux. Ils se retournèrent et virent une personne, qui n'était autre que Kobashi en personne.

     

    - Hey, what a good night, qu'est-ce que vous faites devant la porte à cette heure tardive ?

     

     -Ben, heu comment dire…

     

    Il se mit à réfléchir à une réponse appropriée, cohérente, une excuse, mais resta planté, jusqu’au moment où Hoshiko prit la parole.

     

     - C'est de ma faute, je voulais lui montrer quelque chose, c'est à moi qu'il faut faire des réprimandes.

     

     - Ho..Hoshiko…C'est pas la peine de...

     

     - Houlà... quel étourdi je fais, il se pourrait que dans une nuit pareille, je sois trop fatigué pour remarquer l'absence de deux personnes qui sortiraient de la base.

     

    Il tourna les talons et partit comme si de rien n'était en faisant un geste comme pour dire « amusez-vous bien ». Comment pouvait-il être si compréhensif ?

     

     - M.Kobashi, fit Akeru, soulagé. Il a vraiment tout sauf l'air d'être un agent d'élite.

     

      - Ne gâchons pas sa bonté, faisons vite avant que quelqu'un d'autre ne vienne.

     

    Ils sortirent et marchèrent un peu dans la nuit. Ils arrivèrent finalement sur une prairie vallonnée, et montèrent sur une butte. Ils s'allongèrent dans l'herbe en regardant vers le ciel. La vue sur les étoiles était extraordinaire ce soir spécialement.

     

      - C'est beau, dit-il, émerveillé.

     

      - Je savais que ça te plairait.

     

    Ce fût la seule chose qu'il trouva à dire, le ciel étoilé le laissant ébahit. La lune éclairait gentiment le décor alors qu'ils passèrent un long moment, la tête dans les nuages.

    Kobashi observait de loin la scène, assis sur le toit. Il soupira, puis sourit en se relevant en tournant les talons.

     - Ça me rappelle de bons souvenirs, fit-il sur un ton presque amère. Encore des serments sur la justice, hein...

     

     - Ha, ça me rappelle de bons souvenirs tout ça. Il se leva et ajusta son chapeau avant de repartir vers l'intérieur.

     

    Hoshiko prit alors la main d'Akeru, qui rougit un instant.

     

     - Promets-moi que tu ne feras rien de risqué encore une fois.

     

    Il la contempla, bouché bée. Ne rien faire de risqué ? C'était totalement en opposition à leur occupation. Il ne put s'empêcher cependant de répondre le contraire.

     

     - Je promets de faire attention la prochaine fois.

     

    Elle eut l'air satisfaite. Ce qui eut pour effet de soulager la conscience du jeune agent.

     

    - On devrait rentrer avant que l'on se mette à notre recherche.

     

    - Ouais, t'as raison, allons-y.

     

    La journée s'achevait , ils rentrèrent à la base et trouvèrent M. Kobashi assis à la table du restaurant avec de l'alcool. Il avait l'air totalement saoulé et dormait sur sa chaise. Akeru et Hoshiko l'accompagnèrent à sa chambre. Ils prirent ensuite congé l'un de l'autre.Une fois assis sur son lit, il se mit à réfléchir à la suite Ils seraient bientôt déjà de retour dans la région de Kantō et de nouveaux combats viendraient sans l'ombre d'un doute . Cette fois-ci ils seraient prêts à les affronter. Akeru se sentait à nouveau en mesure d'assurer la sécurité de la ville. Il s'allongea et se mit à regarder le plafond.

     

     

     

    À suivre... Another Chapitre 13 : « Eurynome »

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Août 2016 à 20:23
    J'aime bien. Tu ne sembles pas avoir aimé ce que tu as écrit par rapport à ton commentaire au début mais je te rassure, c'est vraiment sympa ;) C'est bien écrit, j'ai pas vu de faute d'orthographe, ni de répétitions. T'as fait attention, c'est bien. Ça prouve que t'évolus :)

    Je crois que j'ai eu aussi mal que Léo quand il a été balancé au sol… ^^

    J'attend vraiment de voir la suite, pour voir comment va se débrouiller Akeru avec son pouvoir et comment vont évoluer les relations avec ses amis…
      • Samedi 27 Août 2016 à 20:53

        Merci, je savais pas comment ça allait être reçu mais apparemment ça te plait.

        Oui j'avoue j'ai été assez méchant avec les adversaires de Kobashi haha ^^

         

        On verra la suite hein, je verrais quand je pourrais me lancer dans la suite. 

         

         

         

      • Samedi 27 Août 2016 à 21:11
        Oh, tu ne comptes pas faire la suite rapidement ?
    2
    Samedi 27 Août 2016 à 22:38

    Une puissante énergie puissante :') non vraiment? ^^
    Ps: le voyage se passa sans accrocs. Pas accros ;) o/

    Sinon, j'aime bien ce chapitre. Cependant, ôte-moi d'un doute.
    Comptes-tu infiltrer discrètement une romance ou pas? Non parce que, j'ai peur xD *part loin* (tu vois Hoshiko? J'ai peur que ce soit une Yandere. Ok je vais beauuuucoup trop loin x) dans le milieu, on appelle ça de la paranoïa.)

    Plus sérieusement, j'ai bien aimé ce chapitre malgré quelques lourdeurs et répétitions. une puissante énergie puissante... :')

    Par contre, j'approuve totalement le nom "emberanium" (oui c'est con je sais) il est génial o/
    QUAND SOUDAIN UN POUVOIR DE REGEN JUSQUE LA INDÉCELÉ FIT SON APPARITION.

    Qu'est-ce que l'emberanium? Quel mystérieux pouvoir détient Akeru?
    Pourquoi Kobashi s'est-il saoulé? Pourquoi Léo parle? Pourquoi le ciel est bleu?
    Qu'est-ce qu'on mange à midi?
    Nous aurons (ou pas) les réponses à toutes ces questions dans le prochain chapitre!

    3
    Samedi 27 Août 2016 à 23:15

    Merci, c'est bizarre je croyais que le chapitre était pas si terrible même si j'ai passé un bon temps dessus. 

    Si je compte faire la suite, mais il faut prendre en compte mes études en même temps, sinon j'écrirais comme d'habitude !

      • Samedi 27 Août 2016 à 23:19

        Il est pas mal, mais sans les passages un peu redondants ou lourds et sans la puissante énergie puissante ça irait mieux ^^

        Weeeeee! Wait, t'as déjà repris les cours?!

      • Samedi 27 Août 2016 à 23:22

        Ouais, j'ai repris les cours et je suis actuellement à l'université en Licence 1 Anglais ^^

      • Samedi 27 Août 2016 à 23:48

        T'as repris tôt '^'
        Je reprends début septembre moi ^^ L1 de philo o/ bienvenue dans le royaume des L1 x)

        Plus sérieusement, bon courage :3

      • Samedi 27 Août 2016 à 23:58
        Je vais pouvoir t'appeler NietzscheChiki
      • Dimanche 28 Août 2016 à 00:09

        T'as le temps avant que j'en arrive à ce niveau ^^

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Samedi 10 Septembre 2016 à 23:04

    On reconnaît bien la plume de Robert.

    Enfin bref, c'est Chane de retour pour vous ramener sa mauvaise humeur (SADISME !) et faire un caméo inutile.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :