• Project : Another Chapitre 14 Eveil (Reworked)

    Et voilà que dix jours après le dernier chapitre, ce bon vieux paquet de données Rob, vous livre ce chapitre. Me tapez pas X.X c'est difficile d'écrire une histoire en essayant de garder en tête chaque élément de l'histoire pour rester cohérent. Un chapitre un peu spécial on pourrait dire puisqu'il contient principalement des personnages crées par vous, ceux qui lisez Another, en espérant que la façon dont vous voyez votre personnage n'est pas trop altéré par cette main qui est la mienne. Je dois dire qu'à chaque fois que j'écris un chapitre, avant de le publier, je suis plié en quatre en espérant qu'il ne vous décevra pas.

    Rework : Le chapitre a été modifié partiellement, dans la partie combat. Aucune modification de l'intrigue. 

    Dans tout les cas, enjoy. 

    Opening : https://www.youtube.com/watch?v=yPshMKAXZro

    Ending : 

    https://www.youtube.com/watch?v=HFge59EL2yU&list=LL1BpT5bIoPGukzAk9vMrnSg&index=8

     

    Credits : DISCLAIMER All musics and pictures used are meant for illustration, they belong to their original creators. The text is an original creation. 

    Text : _Robert_

    Scenario : _Robert_

    Picture : Belongs to its rightful owner 

    Songs : Bull's eye by Nano and Flying Dog Inc.  Hidan no Aria AA original OP

    Falling Alone by Aimer and Taka from One Ok Rock

     

    Résumé du chapitre précédent :

     

    voir Résumé Global : http://projectrob.eklablog.com/project-another-resume-global-chapitre-1-a-13-a127878772

     

    Project : Another : Chapitre 14 : Éveil

     

    Project : Another Chapitre 15 Eveil

     

     

    Akeru arriva tant bien que mal à se réveiller, en essayant de ne pas retomber. Il se sentait vidé, quelque chose en lui avait drainé son énergie. Chaque pas étant un effort considérable. L'homme en face de lui ne semblait pas pressé, ses mouvement étaient précis, méthodiques. On ressentait l'expérience en lui. Akeru parvint à regagner sa position, mit les mains devant lui. L'adversaire sortit alors sa matraque de sa ceinture. Akeru se mit à courir dans la direction opposée en direction des motos, mais son chemin fût coupé court par Eurynome qui arriva à sa hauteur pour lui asséner un coup. « Rapide » était le premier mot qui lui vint à l'esprit alors qu'il esquiva le coup qui laissa une marque sur le goudron.

     

    « - Peu nombreux sont ceux qui ont survécu à cette attaque.

     

    -Je dois un être un peu spécial alors. rétorqua ironiquement Akeru.

     

    Il ramassa dans l'empressement un couteau des homme aux sols et échangea des coups avec Eurynome. Cependant l'agent sût rapidement que cette arme de fortune ne tiendrait pas longtemps contre une matraque de cette facture. A l'instant où l'arme se brisa, il erafla le visage d' d'Eurynome avec le reliquat de couteau et lui porta un coup de poing au visage qui fissura un des verres de ses lunettes. Son excès de zèle s’avéra être une erreur quand au même moment il se prit un coup dans la tête qui le fit valser. Il toussa puis se prit un coup de matraque  dans le ventre qui l'envoya encore plus loin. Les poumons d'Akeru étaient en feu, il avait soudain énormément de mal à respirer. Ses yeux brillèrent alors de la même lueur qu'auparavant et il put se relever, en fonçant droit sur Eurynome. Pris de vitesse, l'agent prit de l'appui sur sa jambe, une de ses techniques favorites. Akeru l’enchaîna de directs droits et gauches ainsi qu'une sorte de coup de pied circulaire avant de recevoir un crochet du droit dans la mâchoire. Il s'éleva pendant quelques secondes, avant de se rattraper. Cet effort inconsidéré vida encore plus Akeru de ses forces, il avait beau avoir régénéré des blessures précédentes, les traumatismes ne disparaissaient pas aussi facilement. Il tomba à genoux, haletant encore plus. L'adversaire s'avança vers lui, toujours en pleine forme, presque comme si il ne s'était pris aucun coup, Akeru admirait en quelque sorte cette ténacité.Il le savait,  il ne pourrait pas éviter le coup à temps, ses forces ne lui revenaient plus. L’agresseur le saisit par la manche au moyen d'une prise, éclatant Akeru sur le trottoir. Akeru cracha du sang, qui se répandit sur le béton. La botte de motard le cloua au sol. Eurynome sortit un couteau de sa ceinture, et dit sur un ton funèbre.

     

    -Alea Jacta est.

     

    Akeru ferma alors les yeux. Tout s’accéléra dans sa tête. Il fut parcouru la frustration. C'était sûrement son tout dernier instant. Il frappa du poing sur le sol.

     

    -Merde…

     

    Un bruit de chair humaine déchirée se fit entendre.  Une flaque rouge coula aux pieds Akeru ouvrit légèrement les yeux Eurynome se mit à secouer son bras, parvenant à y décrocher ce qui semblait être un petit animal. Quand la vision d'Akeru revint complètement, il reconnu le pelage de l'animal. 

     

    -L...éo ? bafouilla Akeru 

     

    -Enchanté, je tombe à pic ? Ou devrais-je plutôt dire à poil ? répondit l'animal sur un ton narquois

     

    Malgré la lourdeur de l'humeur de Léo, Akeru fût content que celui-ci arriva.C'était pas tout les jours qu'un léopard parlant vous sauvait d'un tueur. 

     

    -Que signifie donc ceci ? Eurynome recula légèrement. Dans l'ombre quelqu'un se rapprocha d'Akeru et il reconnu Aria, le fusil sur l'épaule. Elle s'approcha de Eurynome, puis pointa son arme sur lui.

    -Je ne suis pas là pour te tuer, passe ton chemin, et laisse moi achever ce meurtrier. Intima l'homme.

     

    -Ce meurtrier comme tu l'appelles, je ne peux pas le laisser tomber. Dit Aria en le regardant dans les yeux.

     

    -Toi...comment c'est possible que tu sois ici ? questionna Akeru 

     

    -N°2 a reçu un appel d'une certaine personne qui disait que tu te trouverais sûrement ici. Et là Bingo. Il m'a laissé venir ici.

     

    -Hoshiko...Se dit-il à lui même en soupirant de soulagement,Tu me fais sauves à chaque fois hein…et en plus Kobashi est au courant… Il rigola nerveusement. Je vais vraiment finir par me faire virer.Haha.

     

    Aria dégaina alors une épée qu'elle pointa vers Eurynome.

     

    - Ma mission consiste à ramener tout le monde en vie. Dit Aria sur un ton sérieux. Dit-elle sur un ton neutre, pour cacher ses émotions.

     

    -Cela est bien dommage voyez vous, je ne suis pas dans le genre me laisser faire, et puisque que vous insistez pour me gêner dans mes activités, je vais aussi vous éliminer bien que cela ne fasse pas partie de mes habitudes.

     

    -Je vais te faire la peau, sale chauve ! Railla le petit léopard de derrière Aria.

     

    Le fauve se jeta sur Eurynome, crocs sortis. L'homme crût pouvoir le dévier mais l'animal fût plus rapide que lui et lui planta ses griffes dans le bras avant de le mordre à plusieurs reprises. Suivant l'attaque de son partenaire, Aria se lança à son tour sur Eurynome. Ses mouvements étaient bien plus précis que la dernière fois. Elle prenait de court Eurynome avec des coups de tailles rapides qui avait déjà du mal à contenir le petit léopard qui l'assaillait en même temps en utilisant ses griffes et ses crocs pour blesser Eurynome. Aria lui portait des coups d'estoc qui tranchèrent  ses vêtement ouvrant au passage quelques plaies. Elle maîtrisait la lame, car elle arrivait sans problème à feinter les frappes de matraques de l'homme. Elle évitait néanmoins les organes vitaux. Akeru se dit qu'elle avait peut-être une chance de l'emporter en continuant ainsi. Cependant la chance tourna quand il saisit le cou de Léo avant de l'envoyer sur Aria qui le réceptionna, mais fût repoussé par la force du lancer. Il fit une piqûre avec sa matraque à Aria quand elle para le coup avec son épée, mais la force du coup la projeta dans un mur sur le côté, elle s'écroula au sol. Elle serrait Léo fort dans ses bras alors qu'il semblait évanoui, la poigne de l'autre ne semblait pas rigoler. Elle tenta de le percer pour le faire reculer mais il encaissa le coup d'épée qui atteignit son épaule.Il prit le bras d'Aria qui tenait la lame et la souleva Il attrapa Aria par le cou. Elle s'agitait en essayant de se dégager. Elle lâcha son  épée, donnant des coups de pieds furieux en tentant de le faire lâcher prise. Eurynome fouetta son arme sur la jambe droite d'Aria qui se plia de douleur.

    -Ah...ha...hhh...

    Elle tentait de respirer. Il empoigna avec ses deux mains, pour l'étrangler encore plus fort. 

     

    -Pourquoi t'obstiner à protéger cet animal, ta vie n'est elle pas plus importante que celle là ?

     

    -C'est...mon...am…

     

    -Je respecte ce choix, c'est pour ça que vous irez partirez dans l'au-delà en même temps.

     

    -A...Aria…, parvint à marmonner Akeru toujours au sol.

     

    Eurynome n'était pas un simple tueur, c'était un professionnel. Utiliser le point faible de son adversaire était une des première choses qu’ils apprenaient en tant qu'Agent. Il n'avait eu aucun mal à se débarrasser d'Aria, en utilisant contre elle ce qui lui était le plus cher, son ami et partenaire. Akeru rumina avec rage.Échouer après avoir fait autant d'efforts ? Akeru ne pouvait se faire à cette idée… Il devait en finir avec Eurynome. C'était pour ça qu'il se battait...Il eut alors une sorte d'absence, une illusion, où il se vit lui même gisant au sol, haletant, il avait l'air bien plus jeune. Cette image lui parût familière À côté de cet enfant à bout de forces, une silhouette d'un homme était distinguable. Il faisait nuit dans cette vision, et le ciel était étoilé. Etoilé...Etoilé ? Akeru commençait à comprendre pourquoi il aimait les paysages de nuit Il faisait le lien avec cette vision, ce jeune garçon devait être lui.L'ombre lui tendit la main et son rêve se volatilisa dans une sorte de vent teinté de vert. Il revint soudain à la réalité, ses pupilles brillèrent encore une fois de ce bleu intense. Il se releva, son corps ne lui pesait plus. Eurynome se retourna et vit Akeru de nouveau sur pieds. Il lâcha Aria qui tomba à côté de son léopard, à inconsciente. Des marques apparurent sur les poings d'Akeru pendant un instant, avant de disparaître. Les lunettes d'Eurynome tombèrent, sûrement abîmées par le coup de poing de tout à l'heure. Ses yeux brillaient d'une lueur amusée, il fit alors quelques moulinets avec son poignet. Akeru s'élança sur lui, à une vitesse fulgurante. Son adversaire eut à peine le temps de réagir, qu'Akeru arriva à sa hauteur et attrapa son visage pour l'enfonça dans le mur. Il recula d'un pas et repartit à l'assaut. Eurynome le frappa de son arme, ce mais Akeru bloqua avec le revers de sa main. Étrangement, au lieu de blesser la matraque s'arrêta nette comme sur un mur. Le jeune agent frappa son assaillant au niveau de l'estomac d'un direct bien placé, il cracha et lâcha son arme qui glissa au sol. Il attrapa son bras et le tordit derrière Eurynome qui hurla de douleur. Akeru le releva et le cogna bon nombre de fois sur le mur. Sa tête se mit à saigner. Il le balança au sol, écrasa sa tête avec son pied, le roua de coups de pieds. Eurynome eût une sorte de hoquet étouffé. C'était comme si le sens commun d'Akeru était en train de disparaître laissant place à son instinct de tueur. Il se saisit du col de son adversaire, le souleva. Akeru lui dit alors sur un ton ironique. 

    -Alors, ça fait quoi de perdre quelques neurones ?

     

    -Comment...ARGH. Il ne put terminer sa phrase alors qu'un poing atteignit son ventre une autre fois.

     

    -Ca c'est pour ces deux là, dit-il avant de mettre un autre poing dans le visage d'Eurynome. Celui-ci chancela et tomba, Akeru le rattrapa d'un bras.

     

    -Tu vas passer devant le bureau des affaires d'Another.

     

    -Ano...ther ? Il toussote, visiblement affaibli.

     

    - Tu en sais déjà trop…

     

    Akeru lui mit un uppercut final. Eurynome s'évanouit alors. Il chercha dans sa poche et mit une oreillette, la voix d'Hoshiko se fit entendre. Il s'assit près de Aria et mit la main sur son front pour évaluer son état.

     

    -Akeru ?! C'est bien toi ? Tu vas bien ?

     

    -Moi ça peut aller...mais ce serait bien si tu pouvais joindre une équipe médicale...pour Aria.Et dit à Jack que j'ai trouvé Eurynome.

    Il est dans les vapes, si il pouvait contacter le bureau des affaires aussi.

     

    -Akeru ? Aria va bien ?

     

    -Oui mais malheureusement j'ai pas pu empêcher qu'elle se fasse blesser.

     

    -Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Demanda-elle

     

    -J'ai réglé leur compte aux autres, et j'ai croisé la route de Eurynome. Et Jack de ton côté ?

     

    - On s'est rendus à un endroit sûr. Il était en train de se faire un sang d'ancre en disant qu'il avait laissé un agent dans le pétrin…Elle hésita un long moment. Elle avait sûrement des questions à poser mais finit par dire : Contente que tu t'en sois sorti sain et sauf.

     

    -Haha, ouais, ça a pas été facile...Hoshiko, je te laisse je dois contacter M.Kobashi.

     

    -On se retrouve plus tard. Répondit Hoshiko.

     

    La ligne coupa, et Akeru appela Kobashi.

     

    -Hello ? Akeru ? Répondit M.Kobashi

     

    -Hum, Kobashi, je crois que vous vous attendiez à recevoir mon appel.

     

    -Indeed, j'ai laissé Aria partir pour te donner un coup de main, comment va-elle ?

     

    -Elle est inconsciente pour le moment, Disons que Eurynome n'est pas un gars tendre.

     

    -Well, j'aurais dû venir par moi même ça aurait évité que ça en arrive là... Sinon toi comment tu t'en es sorti ?

     

    -M.Kobashi ? vous vous rappelez de notre conversation au restaurant ? A propos des arcs de lumière tout ça.

     

    - Oui et bien ?

     

    - Je ne sais pas comment l'expliquer, mais je crois bien que les estimations étaient exactes, j'en suis pas sûr à 100 % mais je crois que ce soir j'ai manifesté les signes de singularité.

     

    -Je dois dire que je m'y attendais un peu. On en reparlera, maintenant que vous avez achevé votre mission, je dois terminer ce document pour qu'Aria soit promu en temps qu'agent à part entière.

     

    -C'est de ma faute si Aria est dans cet état...si seulement j'avais pas foiré.

     

    - Akeru, tu as fait ce qu'il fallait en temps qu'agent d'Another, et je suis fier de toi pour ça, fier de Aria aussi, elle osé un ennemi beaucoup plus fort qu'elle pour sauver un partenaire et un camarade.

    Pour moi peu importe comme les gens l’appelleront, moi j'appelle ça « Un bon travail ».

     

    -Si vous le dites, je vous laisse alors.

     

    Au moment où le téléphone raccrocha, Akeru s'appuya dos au mur. Il avait épuisé ses dernières forces dans ce combat. Il espérait juste que les nettoyeurs ne tarderaient à faire disparaître tout ce qu'il s'est passé ce soir là. Il repensa alors au malchanceux qui avait eu sa tête retournée dans l'autre sens, ce qui le dégoûta. Il avait déplacé Aria à côté de lui et posé Léo très proche.

    Il essayait de rester éveillé malgré tout. Quand il aperçut finalement Hoshiko accompagnée par des gens dans une camionnette, il ferma les yeux pour sombrer dans un sommeil profond. Il se réveilla plus tard et reconnut alors sa chambre dans la base sur la colline. Il se précipita hors de son lit. Il était presque midi, et les alentours étaient silencieux. Akeru descendit, se prépara et arriva à l'étage de dessous. Il croisa M.Kobashi dans la salle à manger, celui ci buvait une tasse de café.

     

    « -Good morning Akeru.

     

    -Bonjour. Il y'a personne d'autre que vous dans les parages ?

     

    -Yes, Hoshiko est restée au centre de soins pour veiller sur Aria et Léo.

     

    Akeru s'assit à la table. M.Kobashi posa sa tasse. Il était presque évident qu'il avait quelque chose à dire.

     

    -Ca tombe bien que nous soyons seul, il faut que je te parle plus en profondeur de cette fameuse opération « Arcs de Lumière »…

     

    Aria ouvrit les yeux, elle ne reconnut pas le plafond qu'elle vit. Hoshiko était assise sur une chaise à côté du lit, endormie. A peine Aria eut elle le temps de remarquer sa présence, que l'intéressée ouvrit les yeux comme si elle savait que Aria se serait réveillée à cet instant. Elle la salut d'un mouvement de tête avant de parler.

    -Ah, tu es réveillée enfin. Tant mieux.

     

    -Hoshiko, qu'est-ce que tu fais là ? On est où

     

    - Je veille sur toi.Akeru m'a fait venir avec une équipe pour te rapatrier ici.

     

    Elle regarda autour d'elle, cherchant frénétiquement quelqu'un

    -Et..et Léo, il va bien ?

     

    -Il est dans une section spéciale, mais je peux t'assurer qu'il n'a rien.

     

    Aria soupira de soulagement.

    -Tant mieux, si il lui arrivait quelque chose…

     

    L'expression stoïque d'Hoshiko donnait l'impression qu'elle essayait de lire au fond de l'âme d'Aria. Elle lui prit soudainement la main.

     

    -Merci pour ce que tu as fait hier. Si tu n'étais pas intervenue, qui sait ce qu'il serait arrivé à Akeru.

     

    -Oh...c'était pas grand-chose. En fait, au final c'est lui qui nous a sauvés… j'ai servie de distraction quelques minutes sans plus. Je devrais plutôt te remercier d'être restée ici pour veiller sur moi.

     

    -J'ai quelque chose pour toi.

     

    Hoshiko se releva, prit quelque chose dans un sac et le montra à Aria. C'était un téléphone . Aria le prit dans sa main et l'alluma. Elle entra son code et le système du téléphone fit apparaître le logo d'Another sur l'écran. Elle avait un message sur son téléphone, officiel. « Agent, vous avez brillamment exécuté la mission qui vous était incombé.Suite à l'excellent rapport que nous avons reçu de N°2 alias Pierce Kobashi, nous avons donc l'honneur de vous informer que vous êtes désormais un agent officiel. Vous êtes donc officiellement affectée à cette ville dans l’équipe Kobashi. Ce message sera supprimé automatiquement de votre boîte afin d'éviter tout problème. »

     

    -J'arrive pas à y croire… fit-elle ébahie.

     

    -Félicitations Aria. Tu fais officiellement partie de la famille maintenant. Hoshiko avait l'air ravie bien que cela était difficile à dire.

     

    -Papa...dit-elle, j'ai réussi.

     

    -Il serait sûrement fier de toi. Mais d'abord repose toi encore un peu, on repartira quand vous serez tous les deux sur pieds. M.Kobashi et Akeru seront sûrement fiers de toi.

     

     

    On retrouve peu après Akeru et Kobashi dans la salle à manger.

     

    - Comment ça, Rayven ? Dit Akeru sans comprendre.

     

    -Je t'en ai déjà parlé, c'est ce qu'on pourrait appeler le Némésis de Another.. Bien que leur activité est minime depuis la crise d'Another, on ne peut pas ignorer cette menace dormante.

     

    -Mais pourquoi m'en parler maintenant ? C'est lié au fait que moi aussi je posséderai des pouvoirs ?

     

    -Parce que en tant qu'agent d'Another, et qui plus est  « porteur de singularités » , tu dois savoir que cette menace dormante n'est jamais totalement disparue. Sachant que notre « existence » en tant que « Singuliers » est liée à Rayven, c'est totalement le fruit de leur agissements.

     

    On entend alors toquer à la porte. Akeru regarda M.Kobashi un instant qui lui fit signe d'y aller et descendit le dernier étage pour aller ouvrir la porte. Sa main s'arrêta sur la poignée. Ils n'attendaient personne. Qui cela pouvait bien être. Il ouvrit la porte doucement. Derrière la porte se trouvait une jeune femme qu'Akeru reconnut sans problèmes.

     

    -M...Mademoiselle Cross ?

     

    Elle eût un rire amusé.

     

    -Fufufu.Bonjour Akeru.

                                                                                                                À suivre... Chapitre 15 : Argenté


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 20:31

    Un coup dans le flan -> AKERU EST UN DESSERT! COMPLOT!! ILLUMINATIS!! Tout est révélé dans le prochain chapitre!! *----->[]*

    Bon sinon j'ai une théorie, Rayven était là avant et c'est pour ça que Another s'appelle comme ça, c'est à dire qu'ils étaient pas d'accord avec les méthodes de Rayven ou quelque chose comme ça, et ils ont fait leur truc à côté, qui est monté en puissance etc. Voilà. C'était nul. Salut o/

    Bon je viens de relire le chap. 13 donc j'ai compris pourquoi ils se tapent dessus xD même si j'suis un peu déçu. J'ai hâte qu'une vraie conversation puisse arriver entre Eurynome et les autres personnages, je pense que ce serait un moment très intéressant!!

    Et puis, dans les combats, il faut absolument s'impliquer dans le truc sinon au bout d'un moment le lecteur s'en dépassionne et ça fait (je sais pas si tu connais la référence, mais) on se bat an arrière-plan, on se bat en arrière-plan... Le combat est en plus assez long donc j'ai vraiment ressenti un manque de vitalité, pour des mecs qui sont censés tuer de manière professionnelle d'autres mecs je trouve que ça fait très □-□-□ △-△ (pied-pied-pied poing-poing HADO-KEN!)...
    Coups de taille, coups d'estocs, battement, bras armé, esquive, fente, feinte, flèche... Puis pour les mains nues ça manque pas non plus, t'en fais pas: uppercut, direct, crochet... prises, projections, clés, NOUS VOULONS DU SANNNNNNG ok j'arrête, juste moi je veux du sang x) puis c'est pas la variété qui manque!

    Donc en conclusion, la façon dont tu racontes le combat est en faute: j'ai été un peu désappointée face à ce chapitre, même si la fin est intéressante puisque ça veut dire qu'on va en savoir plus sur la trame de l'histoire! :) YAY, BEEMO!!

      • Mercredi 4 Janvier 2017 à 21:20

        J'avoue que j'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire.Akeru était en manque d'énergie il était crevé, d'un, de deux, le gars c'est un idiot il est un agent er il se bat aux poings. (._.). Après c'est difficile de voir les choses comme un lecteu. J' étais pas au top de ma forme quand j'ai écrit ce chapitrz( sache que j'étais malade comme un chien) 

      • Mercredi 4 Janvier 2017 à 21:22

        Tu as lu le chapitre 14 d'ailleurs, j'ai pas vu de commentaire dessus

      • Mercredi 4 Janvier 2017 à 21:27

        Je suis un génie j'ai remarqué que c'est le chapitre  14

      • Mercredi 4 Janvier 2017 à 21:37

        Tu m'as extrêmement "triggered" :I

      • Jeudi 5 Janvier 2017 à 12:30

        BEN CA DEVAIT ETRE EPIQUE ET LA C'EST TOUT TRISBEUURHEIUHREUIGHELBFZEJFZUEK ok pas à ce point mais tu vois le délire :') ça promettait vraiment de l'épicness, et puis en fait ça se voit qu'en dehors des coups de [partie du corps] tu connais pas le vocabulaire de la baston mais ça s'apprend on t'en veut pas x) enfin ça aurait pu être vraiment mieux comme combat, en plus il est super long donc au bout d'un moment ça s'essouffle quoi.

        Non c'est toi qui manques d'énergie et qui est crevé, Akeru va très bien LUI x) retourne te coucher et guéris bien ^^ (comment ça c'est déjà fait? Ben recommence!)
        Et puis pourquoi t'en as fait une andouille? Ah oui parce que sinon y'aurait pas eu combat D: Akeru on t'aime comme tu es reste idiot x)

        Oui c'est lui le chap 14, ILLUMINATI!!

        "triggered"? Hein je sais pas c'que ça veut dire, je vais voir *ouvre google trad* meh?

      • Jeudi 5 Janvier 2017 à 12:40

        https://www.google.com/amp/s/www.urbandictionary.com/define.php%3Fterm%3DTriggered%26amp%3Dtrue?client=safari

        deuxième définition 

        En plus je suis en train de travailler dessus pour rendre ça plus attirant

        et puis je connais assez bien le vocabulaire du combat, c'est simplement que t'es trop à cheval  -3-(#mauvaise foi)

      • Jeudi 5 Janvier 2017 à 13:02

        Ahhhhh, ok, merci ^^

        Yay! ^^

        Tu m'as eu x) bon que tu le connaisses pas très bien je veux bien, et en plus je lis que de l'heroic fantasy (et de la philo pour les cours) donc je suis assez rodé, j'ai pas eu besoin d'aller chercher sur Internet pour te sortir des trucs (juste dans mes bouquins xD ...) tu es de mauvaise foi mon cher Rob!

      • Jeudi 5 Janvier 2017 à 13:11

        NoN c'est faux, je suis pas de mauvaise foi, t'avais pas qu'à lire de l'héroïc fantasy d'abord nah -3-

      • Jeudi 5 Janvier 2017 à 13:25

        *se poste sur le côté avec des lunettes et une casquette de beauf, un maillot de foot à l'envers et un vuvuzela en gueulant* BASTON, BASTON j'arrête ça immédiatement.
        Mais j'aime tellement lire des trucs avec des gens qui se battent ;_;

      • Jeudi 5 Janvier 2017 à 13:28

        *court dans l'autre direction* Désoléeeeeeee

      • Jeudi 5 Janvier 2017 à 14:07

        Désolé....EEEEEEE? '^'

      • Jeudi 5 Janvier 2017 à 14:10

        *s'enfuit un passage secret d'Another*

      • Jeudi 5 Janvier 2017 à 14:51

        *sort une immense épée et ne peut pas la porter car elle est trop lourde*

      • Jeudi 5 Janvier 2017 à 15:38

        Bon ben  j'y retourne pour l'edit -.-

      • Jeudi 5 Janvier 2017 à 15:42

        Bon courage ^^

      • Jeudi 5 Janvier 2017 à 19:38

        ~.~ disons que ça ira pour ce chapitre je pense, d'où le "reworked"

      • Vendredi 6 Janvier 2017 à 17:39

        Yey! o/ je vais relire ça du coup :)

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 14:24
    J'ai bien aimé. C'était sympabde voir Aeia et Léo se battre, j'avais mal pour elle quand elle fut blessée…
    J'ai été même très étonnée que tu mettes un bout du chapitre selon sont point de vue.
    Ou sinon, la scène de combat était plutôt bien écrite. Je trouve que tu as les mots justes. Par contre, fais attention car parfois il y a des mots en trop, des mots en moins et des mots incomplets… Bref, relis toi.
    Ah et encore une chose : Certains dialogues sont confus, tu pourrais plus préciser qui parle ?

    J'attends la suite !!!
      • Dimanche 8 Janvier 2017 à 14:33

        Je ferais attention la prochaine fois, je vais rajouter des indicateurs  de paroles dans ce chapitre ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :