• Project Another : Chapitre 16 Les aiguilles de l'horloge tournent

    Bonjour/Bonsoir à tous, c'est avec un élan de motivation incroyable qu'après des heures de travail, je vous propose le chapitre 16 d'Another. Plus beau plus fort plus puissant (je plaisante un peu quand même).  SANS PLUS DE BLABLA, enjoy !

     

    Opening ^_^ : https://www.youtube.com/watch?v=OzB-NRDrjsI

    CREDITS : 

    Pictures : The image belong to its rightful owner, I do not intend to make money out of it.

    Music : Nano Bull's eye_   FlyingDog

    Scenario and Story : _Robert_

     

    Project : Another

     Résumé Chapitre Précédent


    Akeru et M.Kobashi reçoivent la visite inopinée d'Ana Cross. Ils discutent et Akeru découvre le passé d'Ana, de son entrainement à son entrée au service jusqu'à aujourd'hui. Alors qu'elle part finalement de leur résidence, Kobashi reçoit un appel venant d'Another, lui donnant pour mission d'aller directement aux docks pour enquêter sur une activité suspecte, potentiellement liée à Rayven, une sorte d'ex-syndicat du «  mal », ayant donné du fil à retordre à Another et à l'origine de la crise des «  Arcs de Lumière » (l'incident à l'origine de l'apparition des singularités, sorte de capacités dont certains humains sont dotés). Akeru parvient à convaincre M.Kobashi de l'emmener avec lui. Ils se rendent là-bas, et alors que la menace «  Rayven » semble se confirmer, ils retombent nez à nez avec Ana, également mobilisée sur l'affaire. Ils finissent par agir tous les trois et inspectent les marchandises que des ouvriers chargent dans des camions. Akeru assomme un des ouvriers. Ils trouvent dans la bouche de l'autre une sorte de liquide argenté. Ils découvrent alors du matériel informatique de qualité dans un des fourgons. Sentant qu'un danger imminent approche, Kobashi se met en mouvement dès qu'il entend une sorte de cliquetis. Quelques secondes après, une partie des docks est balayée par une explosion.

     

     

     

     

     Chapitre 16 : «  Les aiguilles de l'horloge tournent »


    Quelques secondes après l'explosion, on voit du mouvement de l'autre côté du chantier naval. De nombreux travailleurs se réunirent non loin de l'explosion, visiblement très surpris de ce qui était arrivé. Des accidents il y en avait déjà eu auparavant :mais pas de cette ampleur.

    «  -Hé, c'était quoi cette détonation ? cria un homme en tenue d'ouvrier qui sortait de son cabanon. Tout le monde va bien ?

    -Je crois que ça va… Mais Kyosouke…je crois qu'il était au niveau de l'explosion, fit un autre travailleur en retirant son casque. Qu'est-ce qui a pu exploser tout à l'heure ?! Une défaillance technique ?

    - Non, je ne pense pas, lui répondit le gars du cabanon, c'était pas le genre d'explosion qui arrive quand c'est une machine qui explose... Vous avez vu ? On aurait dit, qu'il y avait des retombées argentées dans l'explosion, et cette odeur… Jamais senti ça auparavant…

    - On doit aller vérifier ? Un autre gars du chantier se précipita à leur rencontre, essoufflé.

    - Pas le choix, déclara l'autre, allons-y les gars !  »

    Akeru eut tout à coup à nouveau contrôle de son corps, il toussa violemment, à quatre-pattes. Il tourna la tête et vit Kobashi, debout et soucieux, puis Ana, qui se frotta l'arrière de la tête, visiblement désarçonnée.

    «  - Bordel, C'était quoi cette explosion ? fit Akeru en se relevant rapidement, un peu sonné.  »


    M.Kobashi repositionna son chapeau sur sa tête et lança un objet à Akeru qui le rattrapa : Il s'agissait d'un masque ayant un design très bien ciselé. 

    - Je n'ai pas tous les détails bien qu'une chose soit sûre, c'est bien  plus complexe que du simple transport de matériel, répondit-il. Mets ça sur son visage, tu voudrais quand même pas dévoiler ton visage à des civils, n'est-il pas ? Ne t'inquiète pas, il va modifier ta voix aussi. J'ai reçu ça du bureau de l'équipement d'Another, et c'est le moment de s'en servir. Ils ont essayé de les rendre pratique à l'usage, on risque de les utiliser bien plus souvent à l'avenir. C'est loin d'être nouveau, mais c'est toujours pratique.  »


    Akeru s'exécuta, il plaça le masque sur son visage, Kobashi fit de même, puis aida Ana à se relever puis lui tendit également un accessoire.

    «  - M.Kobashi, dit Akeru de sa voix modifiée, si on a pu survivre à l'explosion c'est grâce à vous non  ? Vous l'avez utilisé , pas vrai ?

    - Effectivement, j'ai utilisé mon pouvoir à l'instant

    Il commença à avancer en direction des ouvriers. Ana le suivit au pas.

    - Quelle est la nature de votre singularité  ? Je me souviens à peine avoir été devant ce camion il y a à peine quelques minutes.

    -Je t'expliquerais en temps et en heure, pour le moment nous devons discuter avec ces personnes, nous avons des réponses à chercher."

    Ils se dirigèrent donc vers les ouvriers. Ils ressortirent de la fumée, qui d'ailleurs avait une odeur étrange. A leur vue, les employés eurent un frisson. La panique était palpable.

    «  - C...c'est ! C'est Another les gars ! Fit un type qui tremblait comme une feuille.

    -Qu'est-ce que vous faites là ! On a rien fait de mal ! s'exclama un autre visiblement sur les nerfs. 

    - Bonsoir, humbles travailleurs, commença Kobashi, belle soirée n'est-ce pas ? Anyway, vous allez nous dire pour qui vous travaillez, n'est-il pas ?

    - Et pourquoi on négocierait avec des assassins, on a rien fait nous ! On exécute nos ordres ! cria un des hommes, un peu plus brave que ces compagnons.

    Sinon, je vais devoir utiliser ce bel outil.  »

    Il sortit un de ses pistolets, et le fit tourner autour de son index. Il en faisait vraiment des tonnes, mais c'était bien son style. Ana était juste à côté d'Akeru, et fixait le groupe d'ouvriers. Du moins, c'est ce qu'Akeru en déduisait puisqu'il ne voyait pas son visage directement.

    «  - First Question, commença Kobashi, vous étiez bien en train de transporter du matériel ? Je veux savoir dans quel but.

    -N... Nous on est juste employés par notre patron, on sait rien de tout ça, on bouge le matos, on décharge le contenu, mais on ne sait pas à quoi il va servir, répondit le gars en face de lui. « 

    Kobashi leva son arme et pointa le type avec.

    «  - Good, good, continua-t-il, Second question, pourquoi votre ami le grognon avait de la substance argentée dans sa bouche, ça aussi ça fait partie intégrante de votre «  travail » ? Et pourquoi a t-il explosé ?

    - Ar, argenté vous dîtes ? Je crois qu'il disait ne pas se sentir bien après notre repas avec le staff de notre employeur… Il est parti aux toilettes un moment, et j'ai remarqué que deux autres personnes l'ont suivi. En revenant il était tout pâle. Puis il s'est rassis et a dit que tout allait mieux.  »

    Kobashi resta quelques instants en face de lui, à ne pas bouger, comme s'il réfléchissait.

    «  J'ai encore une question pour vous, gentlemen. Qui est votre employeur et pourquoi il y a-t-il ce symbole sur certains de vos fourgons ?

    -Je, désolé mais je ne peux vous répondre, je n'en sais pas plus que vous à ce sujet, bafouilla l'homme.

    -I see.  » Kobashi lâcha une onomatopée moqueuse et se lança sur lui, en une fraction de seconde, il plaqua l'homme et posa le canon de son arme sur la tête du gars tout en lui bloquant un bras derrière le dos.
    Les autres hommes commencèrent à s'agiter et se jettèrent sur Kobashi. Ana se mit tout à coup à l'action. Elle arriva au niveau des deux hommes les plus proches et d'un mawashi geri elle envoya au tapis l'un d'eux et se rattrapa avant d'assener un uppercut à l'autre. Akeru ne se fit pas prier et se jeta à son tour sur les assaillants. Il s'équipa de son gantelet dans le feu de l'action et immobilisa plusieurs gardes. La jeune femme ouvrit la main et un bracelet électronique se mit à clignoter. Un bruit de moteur se fit entendre et Akeru vit une voiture passer au-dessus des docks. Au même moment, elle éjecta quelque chose par le toit. Un énorme objet métallique s'écrasa sur le sol, le fissurant même un peu. Le jeune agent vit alors qu'il s'agissait d'une caisse en métal qui s'ouvrit, laissant place à un canon, et qu'il faisait au moins une tête de plus que lui. Ana s'avança et ramassa l'arme qu'elle n'eut aucune difficulté à soulever. Elle laissa échapper un petit gloussement avant de le pointer sur les ouvriers qui reculèrent affolés.

    «  -Vous allez rester tranquille pas vrai ? Vous êtes de bons garçons, pas vrai ?  »

    Akeru pouvait deviner un sourire caché par le masque d'Ana, mais une question lui vint à l'esprit : Comment portait-elle un canon aussi gros sans difficultés ? Etait-ce  grâce à ses bracelets ou avait-elle réellement autant de force ? Kobashi retourna finalement la tête vers l'homme.

    «  -Bon, très bien, et maintenant si vous nous donniez le nom de votre employeur.

    -Mais je vous dis depuis tout à l'heure que je ne sais pas comment il s'appelle ! Je vous le jure !  »

    Kobashi pencha la tête puis regarda Ana.

    " Liz-san , tell me, qu'est-ce que je devrais faire de lui, tu penses qu'une balle dans l'épaule le ferait parler ?

    -Liz-san...répéta Akeru machinalement.

    - C'est une merveilleuse idée fit-elle en passant sa main sur le canon.

    -Non je vous en supplie ! J'ai une famille à nourrir ! Je ne veux pas mourir maintenant, je vous demande grâce !

    - Chut, on se calme, parle, dis-moi ce que tu sais de celui qui t'emploie.

    L'autre hésita un moment encore. Kobashi soupira et appuya sur la gâchette, l'ouvrier se mit à hurler, mais rien ne sortit du pistolet à part le bruit du coup de feu. Quand il rouvrit les yeux, l'autre se rendit compte qu'il n'était pas blessé.
    - C'était une cartouche à blanc, tu peux t'estimer heureux que je suis de bonne humeur aujourd'hui. La prochaine sera une vraie balle.  Maintenant parle.

    - Oui ! Je vais parler, notre employeur se trouve pas trop loin dans des quartiers un peu éloigné de la ville, je peux vous donner l'adresse, mais laissez-moi partir je vous en prie.

    - Tu vois quand tu veux.  »

    Il s'apprêtait à le lâcher quand un autre bruit vint les interrompre. L'espèce de grue araignée fonçait sur eux, à toute allure, son bras mécanique balançait dangereusement. À l'intérieur on pouvait distinguer un homme riant alors qu'il s'apprêtait à lancer sa machine sur eux.

    -Je vais vous enterrer, agents d'Another, même si je dois pour ça tuer tous mes collègues, votre bande d'assassins a détruit ma vie, maintenant je vais détruire la vôtre !

    Cette fois-ci ce fût Ana fût la plus rapide, elle leva la main en direction de l'homme avant de fermer le poing, ses yeux illuminant un instant en orange. Il se mit alors à gémir en se tordant et lâcha les commandes. Elle empoigna alors son canon à deux mains, chargeant un tir, qui partit droit sur la cabine du pilote, pulvérisant littéralement l'ouvrier. La machine se mit à glisser et tomba sur le côté avant de glisser droit vers là où ils se trouvaient. Ni une ni deux, Akeru lança d'une voix confiante en prenant les devants.

    - Je m'en charge, reculez.  »

    M.Kobashi regarda Akeru, puis se mit à sauter vers Ana avec l'autre gars sous le bras. Il arriva à sa hauteur, et de l'autre bras attrapa Ana au niveau des hanches.
    «  -Si vous voulez bien m'excuser Milady. « 
    Il partit dans l'autre direction avec elle, tandis que les autres travailleurs couraient désespérément.
    Akeru prit une grande inspiration. Il l'avait déjà fait plusieurs fois par accident, il pouvait le faire. Il se devait d'employer cette force en lui. Il se mit alors en position, comme s’il allait réceptionner la grue puis tout à coup se mit à courir droit sur elle. Alors qu'il se trouvait à quelques mètres, il glissa sur le sol pour s'immobiliser. Il prépara sa main gauche puis la projeta droit sur la grue. Le choc initial fût brutal, c'est comme s’il se prenait une énorme boule de pétanque dans le bras. Néanmoins, malgré la difficulté à maintenir sa pression, le véhicule à moitié détruit commençait à ralentir. Les yeux d'Akeru se mirent alors à virer au bleu fluorescent. Il prépara son autre poing et mit une droite à la machine, qui se mit à vibrer comme si elle était parcourue elle aussi par de l'énergie. La machine fût repoussée en arrière avant d'exploser soudainement, projetant Akeru sur plusieurs mètres en arrière, jusqu'aux pieds de Kobashi.

    «  -Je crois qu'on a eu notre dose d'explosions pour la journée, dit ce dernier sur un ton moqueur.  »

    Il tendit la main à Akeru pour l'aider à se relever. Les brulures sur la main d'Akeru qui avait arrêté le véhicule avaient déjà commencés à disparaître. Il saisit la main de son mentor et se releva. M.Kobashi se retourna vers les ouvriers qui étaient derrière.

    «  - Rentrez chez vous. Et si on vous reprend à fricoter avec des psychotiques pareils, la prochaine visite sera la dernière.  »

    Il claqua des doigts et les autres se mirent à courir en les remerciant avant de s'engouffrer dans la nuit. Ana enleva son masque et dit :

    «  -Tu es sûr de les laisser filer ? Ils risqueraient de nous causer des soucis, fit-elle visiblement un peu déçue.

    -On ne tue pas sans raisons, Liz-san, et puis j'ai placé un mouchard sur lui, juste au cas où il m'aurait menti, ces hommes là sont des manipulés, pas des criminels, par contre, ce type de la grue…

    - Il a dit quelque chose en rapport avec Another, non ? enchaina Akeru, qui s'étirait.

    - Effectivement, peut-être qu'il a déjà dû avoir affaire avec Another, dans ce cas, il doit être un proche d'un criminel, sinon il serait déjà mort avant d'avoir pu vivre ces derniers instants juste ici. Nice shot, Liz-san, termina Kobashi.

    - Tu es toujours aussi attentionné, fufufu, répliqua-t-elle avant de se retourner.  »

    Elle posa son arme sur la boîte en métal et celle-ci se referma de la même manière. Elle appuya à nouveau sur ses bracelets, et la boîte se mit à se mouvoir d'elle-même. Il se trouvait qu'elle avait des roues intégrées.

    «  - Bon, maintenant que l'affaire du doc est réglée, il nous reste l'adresse que nous a donnée notre bon ami. Il prend un morceau de papier sur lequel était écrit au stylo, une adresse qu'Akeru ne connaissait pas.
    Ce n'est pas loin d'ici, on devrait y arriver en une demi-heure.

    -Je viens de recevoir un message, un quatrième agent va venir, selon l'informateur, c'est quelqu'un que tu connais Akeru.

    - Mais...je connais seulement Hoshiko, Aria, Léo, M.Kobashi et vous, les trois autres sont probablement pas encore disponibles pour une mission. Attends mais, non ça ne peut pas être ça.

    - Tu penses à Eurynome n'est-ce pas, Akeru, conclut Kobashi.

    -C'est exact.  »

    Ana posa sa main sur sa bouche, lâchant un rire amusé :
    «  -Fufu, si c'est vraiment le cas, cela promet d'être intéressant.  »

    Ils arrivèrent effectivement à leur destination une demi-heure plus tard. Prenant soin de dissimuler leur véhicules, ils se mettent devant la porte de la bâtisse où toutes les lumières étaient éteintes. Ils remettent alors leurs masques et entrent doucement par la porte en faisant attention à ne pas faire grincer les verrous. Par chance c'était ouvert, et personne ne se trouvait à l'entrée. D'ailleurs, il ne semblait pas avoir âme qui vive non plus. Prudemment, ils avancent à pas feutrés dans l'inconnu.
    Chuchotant, Akeru s'autorise de poser une question :

    «  - On était pas censés être quatre pour cette mission, dit-il doucement.

    - Oui, mais cette personne n'interviendra que si jamais les choses ne se passent pas comme prévu, c'est une assurance si tu veux bien, il doit être dans le coin, répondit Kobashi sur le même ton.

    -Très bien, termina-t-il, satisfait de la réponse »

    Ils se séparèrent dans plusieurs coins du bâtiment, cherchant des traces de ce fameux client qui se cachait dans l'ombre de civils pour exécuter ses sales besognes.

    Ne trouvant rien de notable, Akeru soupira avant de passer sa main sur un meuble plein de poussière.

    «  Il n'y a vraiment rien d'intéressant par ici, se dit-il à lui-même.  »

    Soudainement dans son oreillette, il entendit la voix de Kobashi :

    -Ana ? Akeru ? articula-t-il de sa voix grésillante. Je crois que j'ai trouvé quelque chose, revenez par ici. Fin de transmission ».

    Il revint alors sur ses pas, où il vit M.Kobashi et Ana accroupis face à une planche un peu sur-élevée. Voyant Akeru, il lui intima de se rapprocher.

    «  -J'ai trouvé ça quand j'ai failli trébucher presque dessus, expliqua-t-il en passant son doigt dessus. Je pense que c'est une trappe en dessous, on va devoir aller vérifier.

    -Et si c'est un piège ? demanda Ana qui avait l'air préoccupée.

    - On improvisera, moi en tout cas c'est comme ça que je fais, fit Akeru.

    - Akeru si tu veux bien, dit Kobashi en lui laissant la place.  »

    Le jeune agent ne tarda pas à soulever la planche, qui révéla une trappe métallique en dessous. Fait étrange, même cette trappe n'était pas verouillée, ce qui ne présageai rien de bon. Pourtant ils n'allaient rebrousser chemin maintenant qu'ils étaient là : le risque faisait partie intégrante de leur profession après tout. Kobashi ouvrit la trappe doucement, elle ne grinça pas, ce qui signifait qu'elle avait été huilée récemment. Celle-ci donnait sur une sorte de dédale souterrain sans échelle. Celui qui l'avait emprunté en dernier l'avait probablement enlevée. Akeru sauta le premier, ce n'était pas si haut, environ 3 mètres de profondeur. Ana fût la seconde à descendre, Kobashi ferma la marche. Après une concertation, ils décidèrent de se séparer en deux groupes pour chaque côté. Ana irait avec Akeru à droite alors que Kobashi partirait à gauche seul.
    Ils marchèrent tous les deux un moment.  Le plus important était leur mission. Au détour d'un carrefour, ils s'arrêtèrent. Ana avait entendu des bruits de pas. Ils restèrent cachés dans le coin du mur en attendant. Un homme armé arriva à leur hauteur, au moment, il les vit et s'apprêtait à alerter quelqu'un. Ana fût plus rapide que lui, une lueur orangée réapparue dans ses yeux, et Akeru était certain avoir vu une pointe de  carreau de la même couleur se planter dans la gorge du garde avant de disparaître. Il fût surpris de ne plus pouvoir parler et se pris le genou d'Akeru en plein dans le visage. Il tomba à par terre et se fit assommer quelques instants après. En le déplaçant pour le cacher, Akeru remarqua que de sa bouche coulait également ce fluide argenté qu'ils avaient vus aux docks. Ana le remarqua aussi, et sortit un dirk (un couteau d'origine écossaise, long d'environ 30 cm, avec une poignée sans garde) de derrière sa jambe. Elle intima à Akeru de reculer. Sans son avis, elle planta l'homme évanoui directement dans le coeur, puis retira la lame, qu'elle nettoya en secouant d'un coup sec avant de reculer rapidement. Ils attendirent un moment, sans que rien ne se passe.

    «  -Pourquoi vous avez fait ça ? questionna Akeru, il aurait pû sauter comme l'autre et nous avec.

    -Non justement, j'ai remarqué quelque chose, répondit-elle aussitôt, cette explosion était peut-être liée aux battements du coeur, j'ai pris un pari risqué en le poignardant, mais il semble que j'avais raison. Si les battements s'arrêtent nets au lieu de ralentir, la détonation n'a pas lieu.

    -Vous avez trouvée ça juste en regardant et déduit que ça serait la meilleure solution ?

    -C'est bien ça, et arrête de me vouvoyer Akeru, tu peux m'appeler Ana.

    -Compris. Il hocha la tête. »

    Il était impressionné par la vivacité d'esprit de le numéro 1, elle n'avait pas usurpée son titre.
    Ils finirent par atteindre une sorte de porte métallique sur laquelle on pouvait voir le même symbole que sur la camionnette un peu plus tôt. Ils sauraient enfin qui se cachait derrière cette machination.

    «  Hé bien, fit une fois qui sortait de derrière eux, vous avez trouvé la porte hein, quelle plaie, je vais me faire disputer si vous avancez plus loin, résonna une voix un peu aigüe sans excès.

    Ils se retournèrent. Un homme d'environ une vingtaine d'année se trouvait là. Il portait une blouse et un jean. Ses cheveux blonds étaient dressé par une mèche violette qui couvrait son front. Il leur sourit niaisement avant de sortir deux lames qui ressemblaient à des kukris, même si elles s'apparentaient plus à des dagues longues, reliées entre elle par un fil solide entouré d'une gaine en plastiques souple.

    "-Un kyogetsu-shoge ? Non, fit Akeru troublé par l'arme."

    Il fit tourner l'une des lames avec sa main. Akeru sortit son pistolet mais à peine le tenait-il en main que le bougre s'était jeté à toute allure sur eux. Pris de court, Ana poussa Akeru sur le côté, et le tranchant de la lame passa entre eux. La lame fit une entaille dans le manche d'Akeru qui roula sur le côté pour prendre ses distances avec le type dangereux.

    "- Hum, intéressant, je vois que vous n’êtes pas morts du premier coup, m'enfin de toute façon je vais vous tuer ici et maintenant, je vais juste vous donner mon pseudonyme : "Sting."

    Ana serra les dents à l'évocation de ce mot.

    "-Tu es un de ces criminels les plus dangereux qu'on n’a jamais réussi à attraper, marmonna-t-elle.

    -Exact, un point pour la jolie demoiselle.Pour la peine je vais m'occuper de ton petit camarade-là."

    Il fixa Akeru d'un regard glacial, totalement terrifiant.

    "-Allez, lança Sting.

    Il leva les bras et se jeta sur Akeru à une vitesse fulgurante.

    MAINTENANT DANSONS !" S'exclama le criminel, visiblement prêt à en découdre."

    À suivre…

     

     


  • Commentaires

    1
    Arma
    Mercredi 24 Mai 2017 à 11:02

    FIRST

    2
    Feuille
    Vendredi 26 Mai 2017 à 12:21

    Salutation,

    C'est cool que tu post plus fréquemment, je viendrai voir les news plus régulièrement ! J'attendais pas mal ce chapitre (rien qu'a voir la fin du dernier), et je pense avoir déjà dit qu'en général le policier me branche pas trop, mais dans ce chapitre je me suis régalé ! Peut être du en partie a la monter en puissance des actions ? Chose qui du coups me ravi mais en même temps je tire juste la sonnette a ne pas trop en faire : de souvenir, les premiers chapitres sont assez violent de par leur réalisme (bien qu'un peu exagéré [Description des ennemies ou des scènes de combat])  mais aussi assez sobre avec des personnages plonge dans un monde de l'ombre discret - caché - au yeux du monde. 

    Le(s) premier(s) chapitre(s) après l'introduction des pouvoirs (désolé j'ai oublié le terme exacte),  tu avais réussis à conserver cette univers, cependant avec ce chapitre, j'ai un peu cette impression de "trop" où on perd un peu cette aspect agent secret de l'ombre, on passe un peu d'un Kingsman a un Mens in Black (sans stylo) si tu vois ou je veux en venir ^^.

    Mais personnellement je suis un grand admirateur des scènes épiques ! Et j'approuve totalement le canon d'Ana hahaha ! Génial comme concept ! Et si tu continue comme pour Another, je pense qu'il pourrait plus attiser mon intérêt que Knights - Cependant je ne sais pas si c'est vraiment un Another de ce genre que tu souhaite développer, du moins je me le demande de par les efforts de mis en scènes que je pense entrevoir dans les premiers chapitre.

    Apres je comprend aussi la difficultés d’écrire une histoire comme Another, il y a vraiment beaucoup d'aspect a réfléchir pour chaque scènes, actions, pour vraiment réussir a garder un univers aussi complexe cohérent, et pour le travail que tu as fournis jusqu’à maintenant un grand bravo  franchement ! 

    En tout cas, bon courage pour la suite, je ferai de mon mieux pour suivre ta progression yes !

    Celui qui attend avec impatience le prochain chapitre de Knights ,
                                                                                                     - Feuille

    Ps: Pourquoi Akeru s'est jeté sous cette pauvre grue  ?! XD 

      • Samedi 27 Mai 2017 à 17:10

        Chaque chose dans un récit utilisée à la bonne dose est bon à prendre. Dans l'univers d'Another, je fais essayer de faire en sorte de ne pas trop reposer sur les pouvoirs des agents parce que je sais que sinon ça va créer des facilitées scénaristiques qu'apporte toujours les "pouvoirs". Pour moi décider si l'univers aurait des pouvoirs était une décision importante car elle risquerait de changer totalement le ton que crée cet univers, maintenant que c'est fait il faut que j'assume mes choix maintenant. 

        De plus, merci encore pour ton soutien dans mes projets, il faut dire que j'ai connu une grosse période de vide dans le blog, par manque de temps et de motivation, donc je profite de mes vacances pour en sortir le maximum, du coup je me fais plaisir, et je fais plaisir à mes lecteurs, qui sont sûrement pas beaucoup mais qui sont fidèles et ça c'est bien. 

         

        réponse à ton P.S. : coucou, c'est moi l'action épique mais inutile !

    3
    Mardi 6 Juin 2017 à 16:19

    Bonjouration!

    Je trouve tes récits de baston de mieux en mieux maîtrisés, j'approuve cela!
    J'ai pris beaucoup de plaisir à la lecture de ces deux derniers chapitres, je trouve vraiment que l'histoire devient intéressante, et la "magie" (je vais appeler ça comme ça pour le moment ne m'en veux point ^^) est pas mal utilisée, c'est intéressant et rajoute une facette plus intense à la phase càc. Bref, un bon point!

    J'espère que les autres chapitres sortiront aussi vite, ce serait super cool!

      • Mardi 6 Juin 2017 à 16:29

        Bon swag, merci pour ton retour sur le chapitre, je me suis vraiment arraché pour celui-ci, avec l'espoir qu'il plairait aux gens, et je suis pas déçu. 

        J'essaie de tout mon possible de me bouger pour écrire ces chapitres, il faut que je profite de mon temps libre tant que j'en ai encore. 

        Encore merci pour votre soutien indéfectible ! 

      • Samedi 10 Juin 2017 à 22:29
        Fuyez pauvres fous, les études sup veulent notre MORT!!
        Courage durant cette épreuve jeune fou!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :