• Project : Another Chapitre 7 Droit au but

     Sans plus tarder, voici donc enfin le chapitre 7 d'Another, enjoy ! Désolé pour le retard >.< j'avais plein de trucs dont je devais m'occuper. 

    Project : Another Chapitre 7 Droit au but.  (the picture belongs to his rightful owner)Project : Another Chapitre 7 Droit au but

     

    Un lourd silence pesait dans la pièce alors qu'il avançaient prudemment et à pas feutrés. On distinguait à peine le frottement de leur chaussures sur le sol poussiéreux. Il y avait une forte chance que Scavenger se trouve dans le coin... L'air environnant oppressant semblait se refermer comme un étau. Au détour d'un passage, ils s’arrêtèrent un instant et Akeru eût un haut-le-cœur et Hoshiko fit de grands yeux significatifs. Sur le mur pendaient des cadavres, et pas seulement de personnes jeunes, mais aussi des gens qui semblaient âgées. Mais quel genre de malade était Scavenger ? Qu'est-ce qui le poussait à agir de la sorte ?

    "-Ne vous inquietez pas, je vengerai votre mort, Another est arrivé, ce crime ne sera pas laissé impuni ,se dit-il à lui-même alors que l'odeur pestilentielle de la mort  empoisonnait la pièce.

    C'est le regard fuyant qu'ils se hâtèrent de quitter la pièce et déboucher sur une porte unique au bout du couloir. C'était sûrement la porte qui menait soit au meurtrier soit à un piège qui causerai leur mort certaine... Il posa la main sur la porte coulissante et fit un signe de tête à son associée comme pour lui demander si elle était prête. Elle lui répondit du même signe de tête. Akeru entreprit alors l'ouverture de la porte, la main fermement serrée sur son arme. Il jeta un coup d’œil à ce qui se trouvait derrière et fut surpris de voir une salle plutôt grande avec quelques caisses ci et là. Un fauteuil se tenait à milieu de ce désordre, et plus étonnant quelqu'un semblait assis sur ce fauteuil. Cependant Akeru n'arrivait pas à distinguer son visage dans l'ombre. C'est comme si il n'était même pas conscient qu'ils étaient entrés, et qu'ils s'apprêtaient à rendre la justice d'Another. Il pointa son pistolet en direction de la chaise, n'ayant plus aucun doute sur l'identité de la personne qu'il allait abattre... Son doigt allait appuyer sur la gâchette quand il entendit un bruit à ses pieds.... et ce ne fut que trop tard qu'ils réalisèrent que c'était une grenade fumigène...

    L'objet cracha une fumée un peu jaunâtre s'en dégagea et commença à brûler les yeux d'Akeru qui tomba à genoux sous le coup de la douleur. La vision du jeune homme se brouillait au fur et à mesure, et il put distinguer que la forme assise sur la chaise qui s'était levé et se dirigeait dans leur direction. Il aurait dû agir plus rapidement, ils n'auraient pas été dans cette situation autrement. Un rire malsain qu'il pouvait à peine distinguer avec ses sens amoindris résonna non loin. 

    -Tiens tiens mais regardez qui voilà... Des agents d'Another, qui viennent se jeter en plein dans la gueule du loup...

    Il sourit en regardant Akeru et Hoshiko de haut, se saisit des cheveux du jeune agent et le frappa d'un coup de pied dans le visage, ce qui l’envoya violemment contre le sol. Malgré la brutalité du coup et de la douleur, les membres d'Akeru ne voulaient pas se mouvoir, le laissant sans défense. 

    -Je veux vous ajouter à ma collection, oui... MAIS D'ABORD JE VAIS M AMUSER AVEC VOUS ! s'exclama Scavenger avec un visage déformé par un rictus.Il s'approche d'Hoshiko et passa une main sur sa jambe à la manière d'un obsédé. Mais c'est que t'es plutôt bien foutue...,articula t-il. Je m'occuperai de toi après ton copain, là-bas.

    Il se redirigea vers Akeru qui gisait toujours au sol et sortit une lame de rasoir de son manteau puis s'accroupit devant l'agent immobilisé. Il regarda alors son arme blanche sur laquelle il voyait son reflet puis la passa le fil de la lame sur le bras d'Akeru. Il émit un gémissement alors que le rasoir pénétrait sa chair et en ressortait aussi facilement.

    -Alors qu'est-ce que ça fait hein, de voir tous ses efforts s'envoler en un instant, questionna-t-il d'un ton moqueur. Je m'attendais à mieux de la part de la meilleure organisation du mon...

    Il ne pût finir sa phrase qu'une entaille apparut sur sa joue.En effet Hoshiko qui avait réussi à retrouver un peu de force, avait réussi à le toucher avec une arme tranchante, qu'elle cachait depuis le début. La vision troublée d'Akeru parvint à reconnaître malgré tout le poignard de Grinsberg. Comment se pouvait-il qu'elle l'ai sur elle depuis tout ce temps ? Scavenger eut un mouvement de recul en se tenant la joue alors qu'elle se jetait sur lui à nouveau pour tenter de le planter. Cependant plus vif qu'elle qui était toujours affectée par le gaz, il se saisit de son bras et la fait valser un peu plus loin. Elle tomba au sol, et tenta de se relever sans succès. Les minutes qui suivirent furent très longues pour Akeru. Il regagnait lentement ses moyens et luttait contre la douleur dans son bras, qui le lançait terriblement. Le sang se répandait autour de lui et il ne trouvait plus l'équilibre. Cependant il distinguait Hoshiko au sol et Scavenger qui se rapprochait d'elle en vociférant.

    -Je vais te saigner comme une truie, connasse ! 

    Le souffle court, il arrive malgré tout à se relever et interpelle l'assassin.

    -Ton adversaire est derrière toi...

    -Comment t'as fait pour te relever toi ?!

    -Ne me pose pas des questions auxquelles je n'ai pas de réponses.

    Sans crier garde il se jeta sur Akeru avec son rasoir et l'agita devant lui pour tenter de l'atteindre. En dépit de son déséquilibre, il arrivait quand même à éviter les coups et frappa d'un coup de poing Scavenger au visage qui le fit tituber. Il voulut le frapper une seconde fois mais son bras lui fit si mal qu'il dût se retenir de taper. Il se prit alors un coup de lame dans la côte, mais parvient à donner un violent coup de pied à son adversaire. Mal en point, il se tenait le torse sanglant. Il distinguait de plus en plus mal les formes à mesure que le temps avançait. Si ça continuait comme ça, il ne tiendrait plus longtemps, il se devait de trouver un moyen d'en finir au plus vite avec lui. En s'appuyant sur ses genoux, il faisait de son mieux pour rester debout, alors même que l'autre revenait à l'assaut, plus furieux que jamais. Scavenger se débarrassa de sa lame de rasoir et prit un poignard qu'il cachait sur  lui pour tenter de planter Akeru. Les coups pleuvaient sur le jeune homme alors qu'il avait de plus en plus de mal à rester concentré sur l'arme qui dansait devant lui. Tant et si bien qu'il reçut un coup de genou mal placé qui le fit cracher, déclenchant une crise de toux incontrôlable dû au gaz qu'il avait inhalé un peu plus tôt.  Au bout de ses forces, il fait un faible sourire à Scavenger qui avait une tête terrifiante, une expression qui resterait gravé dans les esprits.  

    -Ne sous-estime...pas Another... 

    -T'en as pas marre d'aboyer plus que de mordre ?!

    A ces mots, Akeru se lança une fois de plus sur le criminel, mais cette fois au lieu de tenter de le frapper, il le ceintura en utilisant toute la force qui lui restait.

    -L...LÂCHE-MOI !, cria t-il en se débattant de toutes ses forces.

    Dans un ultime geste de désespoir, il planta son couteau dans le dos d'Akeru, qui ne lâcha pas prise. Au contraire il serrait encore plus fort.

    -LÂCHE-MOI JE T'AI D...

    Il ne put finir sa phrase qu'un son violent se fit entendre.  Derrière le jeune agent se trouvait Hoshiko, un genou au sol, le pistolet d'Akeru en main. En relevant la tête ,avec un sourire mesquin, en direction de  l'agresseur, il remarqua q'un trou sanglant se trouvait sur son front. Celui-ci desserra sa prise en laissant tomber le corps sans vie de Scavenger qui s'affala au sol dans un bruit sourd. Satisfait, l'agent d'Another blessé de partout se laissa à son tour tomber sur le sol, ses vêtements et ses blessures saignant abondamment. 

    -Akeru !, dit alors Hoshiko en se jetant sur lui. Tiens bon !

    Les dernières choses qu'il identifia furent les bras de sa partenaires qui le maintenaient et les sons affolés de sa voix  qui résonnaient dans sa tête. Il sombra alors dans l’inconscience.  

    Le noir...Tout était quasiment noir et il se tenait là debout dans le seul coin à peu près éclairé de l'endroit. La seule chose qu'il ressentait était la détresse et la peur. "Où-suis je ?" se disait t-il alors, en se recroquevillant sur lui-même. Il pût néanmoins distinguer non loin une forme humaine, avec des cheveux qui semblaient blonds et presque blancs. Il essayait de l’appeler mais aucun son ne voulait sortir de sa bouche. C'est alors qu'il vit des formes sombres qui se glissaient autour du corps de l'inconnue et l’engloutissaient dans les ténèbres. La seule chose qu'il ai pu faire était d'assister impuissant à la disparition de la seule source de réconfort. La lumière s'éteignit alors et le garçon pût  eifn pousser un cri.

    Akeru se réveilla soudainement sur un lit, et la première chose qu'il vit fut le visage familier d'Hoshiko qui était assise près de lui sur une chaise,  la tête posée sur le matelas.Elle avait dû veiller sur lui depuis tout ce temps. Il avait une perfusion de sang dans le bras et des bandages un peu partout. Il vit ensuite une infirmière qui passait et fut surprise en le voyant éveillé. Elle appela le médecin qui arriva peu de temps après. Il était assez âgé, portait la barbe et avait des lunettes. Il s'approcha du jeune homme avec un regard qui se voulait rassurant.

    -Où-est ce qu'on est là ? demanda Akeru à moitié endormi.

    -Dans un groupe hospitalier géré par Another, répondit-il, vous avez été transféré d'urgence ici après vous être évanoui lors de votre précédente  mission, des suites d'une hémorragie.

    -Sc...Scavenger est mort au moins ?

    -Oui, son corps à été récupéré peu de temps après votre intervention et son nom a été rayé de la liste d"Another. Mais plus important, votre état était sérieux, heureusement que vous avez été ramené ici au plus vite...

    -J'ai une autre question : ça fait combien de temps que je suis ici ?

    -Exactement deux jours et demi.

    -QUOI ? Tout ça ?

    -Je vous l'ai dit, vous étiez dans un piteux état quand vous arrivés êtes là, il a fallu vous donner des anti-douleurs et des somnifères pour pouvoir soigner vos plaies ainsi que vous administrer un antidote contre le gaz que cous avez respiré. Si-il-vous-plaît la prochaine fois faites plus attention en allant combattre des criminels, il aurait pu vous laisser là et faire exploser le bâtiment et vous avec... Perdre des agents n'est jamais agréable. D'ailleurs il faut que vous sachiez que vous ne pourrez pas aller tout de suite en mission, vous avez reçu une dispense spéciale.

    -Quoi, mais je peux pas, il y'a trop de criminels qui courent les rues pour que je puisses me le permettre !

    -Il faut que vous récupéreriez de vos blessures M.Ito, je vous signale que votre pronostic vital aurait pu être engagé si vous n'aviez pas été ramené plus tôt.

    -Je vois...

    Leur discussion dura un moment et Hoshiko se réveilla, en voyant Akeru, elle ne pût s'empêcher de le serrer dans ses bras. Elle avait une once de soulagement dans le regard qui n'était pas commun à ce qu'elle pouvait afficher. 

    -Akeru, j'ai eu peur. Pourquoi tu as pris autant pour moi ? Regarde ce qu'il t'a fait endurer. J'aurais pu m'en sortir

    -J'ai...fait une promesse à quelqu'un, répondit-il sur un peu d'embarras. 

    Le médecin qui les observait depuis un moment se racla la gorge puis dit.

    -Vous devriez au moins rester jusqu'à demain matin, ensuite vous pourrez rentrer chez vous.

    Ils acquiescèrent et restèrent donc jusqu'au lendemain. Le jour suivant, ils partirent en remerciant l'hôpital et leur équipe d'avoir pris soin d'eux et entamèrent le chemin du retour. Ce ne fut que vers la fin de matinée qu'ils arrivèrent à destination en face de leur bâtiment. La moto qu'ils avaient utilisés pour aller trouver Scavenger était garée à côté avec un mot dessus :"Bon travail, vous l'aviez bien méritée"_Another. Ils entrèrent finalement et montèrent à la cuisine. Cependant en ouvrant la porte, ils remarquèrent qu'une personne qui était assisse à la table en train de siroter un thé. Pris de surprise, Akeru s'exclama :

    - Maître ? 

    -Hello, comment allez-vous, Akeru, Hoshiko ?"

    à suivre...


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Mars 2016 à 21:57

    La première chose que j'ai pensé en remarquant que tu avais posté un nouveau chapitre, c'est que t'as toujours un presque super bon timing. Nan, mais c'est vrai. Je t'ai plusieurs fois demandé quand tu allais poster un nouveau chapitre, et a chaque fois, tu les fais les jours qui suivent. Y a, genre, deux jours, je me suis dis que je lirais bien un de tes chapitres. Mais j'ai rien dit, parce que je voulais pas te presser et avoir un truc pourrie (oui, pour une fois, je me suis retenu). Et puis, t'as sorti ton chapitre ;)

    Je crois que c'est bon, je m'habitue au fait que t'écris bien ! ;) Par contre, y a quelques petites fautes, il manque des T parfois... Ah, et par conte, plus grave : des fois, on ne sait pas qui est le sujet de la phrase. Par exemple : 'C'est comme si il n'était même pas conscient qu'ils étaient entrés, et qu'ils s'apprêtaient à rendre la justice d'Another.' J'ai dû m'y prendre à plusieurs fois pour comprendre qui s'apprêtait à rendre justice... Je veux dire, ça se comprend quand on regard comment tout est conjugué, mais quand on lit rapidement, on comprend pas tout de suite. Y a une ou deux autres phrases dans le genre...

    Alors, par rapport à l'histoire cette fois. Les corps qui pendouillent, c'est dégueux. Ne changes rien, parce que c'est le style que tu veux écrire, mais je t'avais déjà prévenu que c'était pas vraiment mon truc. Si je lis, c'est pour toi ! (Et parce que c'est pas trop exagéré non plus ;))

    J'ai adoré le décors avec le fauteuil. Je pensais que le gars ainsi n'était pas Scavenger. Franchement, j'en veux pas à Akeru de ne pas avoir tirer plus tôt, j'aurais fait comme lui.

    Je pensais que c'était leur nouveau coéquipier qui viendrait les sauver... J'attend vraiment de le voir celui là !!

    Tu sais, je m'inquiètes vraiment pour Akeru. Je veux dire, s'il continue comme ça, j'ai peur qu'il s'enfonce. Genre, il va devenir un tueur vengeur et inquiétant. Un personnage sombre. Il sera trop dedans. Comme s'il allait oublier l'essentiel... Je pense que c'est trop dur pour lui. D'un côté, j'aimerais juste qu'il s'enfuit de ce monde. Et d'un autre côté, je sais que pour lui même, il ne peut pas le faire. Mais faut que quelqu'un le sorte de là avant que ce soit trop tard...

    2
    Samedi 12 Mars 2016 à 22:09

    Akeru pour moi, c'est un peu une salvation, je m'explique : On a trop été habitués aux héros avec des valeurs qui sont un peu bêtes et qui pensent qu'à sauver leur potes. C'est pour ça que j'ai crée un univers assez sombre, dans lequel les personnages vont devoir faire autant un combat physique et mental (J'espère que ça rend bien l'effet). Akeru notamment, on ne connaît que très peu son passé, et c'est assez inquiétant je trouve. Mais il est borné, du coup il s'y met parfois trop à fond, au risque de se blesser comme il l'a fait dans ce chapitre en particulier. J'admets, c'est un personnage sombre, et travailler chez Another est une grosse tâche qui met beaucoupde pression. On verra comment il évolue au fil de l'histoire ( à vrai dire je ne sais pas moi-même) 

    Prochain chapitre pour le compagnon !

    3
    Samedi 12 Mars 2016 à 22:33

    Je comprend ce que tu veux dire. Enfin, la première partie. Ca ne m'inquiète pas de ne rien savoir sur son passé. En fait, j'ai plutôt l'impression qu'à un moment, il va être complètement dépasser quoi. Tout l'histoire depuis le début semble mener vers ce point : quand il va se casser la gueule émotionnellement. 

    Yeah ! (Me dit pas que c'est le maître !!)

    4
    Samedi 12 Mars 2016 à 22:39

    C'est bien, tu as l’œil pour ces petits détails que je glisse à chaque fois. Accumulation + accumulation...etc = cassage de gueule.

     

    On verra bien qui sera le compagnon (musique de X-files)

    5
    Samedi 12 Mars 2016 à 22:50

    Je pense que c'est toi qui fait bien le truc pour que ça se voit assez ;) Mais sérieusement, faut que quelqu'un l'aide. T'as prévu quelqu'un pour le sauver, hein ? (Je sais pas si j'ai vraiment envie que tu répondes à la question)

    J'ai jamais vu X-files --'

    6
    Samedi 12 Mars 2016 à 22:56

    Je t'invite à rester au courant et nous verrons ensemble la progression de tout cela.

     

    Moi non plus mais le theme song est connu.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    7
    Samedi 12 Mars 2016 à 23:08

    xD Mais c'est exactement ce que j'avais prévus de faire ! Je vais pas laisser Akeru dans cette état. Et t'as pas intérêt à t'arrêter avant la fin, parce que je t'en voudrais toute ma vie ! (Attention la menace ^^)

    Ah... C'est possible que je le connaisse en plus !

    8
    Samedi 12 Mars 2016 à 23:10

    Je vais essayer d'aller jusqu'au bout, en tout cas j'en ai l'intention !

    9
    Samedi 12 Mars 2016 à 23:14

    Oui, mais entre ce qu'on a l'intention de faire et ce qu'on fait. Il faut avoir beaucoup de courage et de force pour finir une histoire...

    10
    Dimanche 13 Mars 2016 à 08:04

    Malheureusement tu as raison :/

    11
    Dimanche 13 Mars 2016 à 09:15
    Je sais ^^ J'ai tellement d'histoire que j'ai laissé tomber ! Mais j'ai envie de les reprendre parce que je trouve toujours que c'est de bonnes idées. Le problème, c'est que j'ai d'autres idées plus récentes qui me viennent… En fait, je pense que je n'écris pas assez vite.
    12
    Dimanche 13 Mars 2016 à 09:24

    C'est dommage mais c'est comme ça ^^, on doit faire des choix surtout quand on a pas assez de temps pour s’occuper de trop d'histories en même temps. Donc tu devrais te concentrer sur ce que tu préfères.

      • Dimanche 13 Mars 2016 à 14:47

        C'est ce que j'essaie de faire. Mais comme je l'ai déjà dit, je pense que je prend trop de temps pour écrire... Et en plus en ce moment, je suis bloquée !

    13
    Dimanche 13 Mars 2016 à 10:52

    une infusion de sang dans le bras -> deux choses: le sang c'est pour les transfusion et on te le laisse pas deux ans comme ça dans le bras gratuitement; et deuxièmement c'est une perfusion pas une infusion de toutes façons ^^ (les infusions ça se boit tu sais en mode thé) voilà ça c'est dit x)

    Autrement, le chapitre est très bon, on le dit à chaque fois mais tes progrès sont putain d'étonnants! Et il est presque assez long pour que je me sente satisfaite x) et mes compliments tu coupes au bon endroit >.<  espèce de bruh
    Autrement, Gae a tout dit donc je vais pas répéter ce qu'elle a dit... ^^ même si pour ma part je pense pas qu'Akeru vire au mec sanguinaire à l'instar de ceux qu'il cherche à combattre, justement vu qu'il les combat il ne doit pas basculer du même côté qu'eux! Nom de Zeus!

      • Dimanche 13 Mars 2016 à 11:09

        Merci pour la correction madame 'jefaisdesétudesdemédecine', c'est corrigé ;)

         

        AHAH je savais que couper ici était une bonne idée !

      • Dimanche 13 Mars 2016 à 11:24

        Euh... j'ai pas besoin d'être en P1 (en P1, j'insiste, P1 c'est pas médecine la P1 c'est du caca de chameau) pour savoir ça!! ;_; t'es jamais rentré dans un hôpital?!

        OUIN ton sadisme n'a pas de limite

      • Dimanche 13 Mars 2016 à 12:08

        Non j'avais juste oublié le mot, je savais juste que c'était en "-fusion" 

         

        Oui je sais MOUHAHAHAHAHAHA X)

      • Dimanche 13 Mars 2016 à 12:39

        *applaudit* bravo u.u

        o.o tu fais peur

      • Dimanche 13 Mars 2016 à 15:15

        Merci, Merci ! :D

         

        Ah bon ?! HAHAHAHA !

      • Dimanche 13 Mars 2016 à 19:06

        *te secoue* spluuuuuuuuuutch.

        Non. *air beaucoup trop sérieux* *court 5 secondes* *reprend son air sérieux*

      • Dimanche 13 Mars 2016 à 19:46

        Aaaaaaaaaaahhhhhh.

        J'ai déjà commencé à écrire le prochain chapitre u.u

      • Dimanche 13 Mars 2016 à 19:51

        Ce point à la fin de ton "aaaah" x) j'ai lu comme ça: "AAAAAAAAAah." x)

        YEY! *se met en mode pom pom girl*

      • Mardi 15 Mars 2016 à 15:57

        Woohoo ! J'y suis toujours mais ça avance bien.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :