• Project : Another Chapitre 9 Désobéissance

     Yo ! ça faisait hyper longtemps, ça me manquait un peu ! Donc voilà le chapitre 9 d'Another ! (Désolé si il a l'air plutôt court)

    Project Another : Chapitre 9 Désobéissance. (the picture belongs to his rightful owner)

     Project : Another Chapitre 9 Désobéissance

     

     

     

    Cela faisait un bon moment que M.Kobashi était parti sans demander son reste. Tout le monde avait été surpris de cela, mais avaient malgré tout compris que cela devait être urgent. Mais Akeru, qui lui détestait attendre, avait envie de partir pour chercher son maître.

    « -Il faut que j'y ailles...

    -Akeru, M.Kobashi nous a dit de ne rien faire de dangereux en son absence, et en plus tu es encore blessé.

    -Je sais mais je peux pas rester ici sans rien faire, je dois savoir où est-ce qu'il est allée.

     

    -Il a dû partir s'occuper d'une affaire, c'est un des élites de l'Agence, il ne peut rien lui arriver, tu devrais arrêter de t'inquiéter pour rien.

     

    Aria suivait leur discussion sans dire un mot, en serrant Léo dans ses bras, un regard qui se voulait rassurant sur le visage. Elle prit enfin la parole après un moment.

     

    -M.Kobashi est quelqu'un de vraiment gentil, tu as de la chance de l'avoir comme maître.

     

    -C'est pour ça que je dois savoir ce qu'il fait à l'heure actuelle…

     

    Hoshiko se leva et prit un ton plus autoritaire qu'a l'habitude.

     

    -Tu n'iras pas, c'est tout.

     

    Ses mots secouèrent Akeru plus violemment encore. Depuis quand Hoshiko lui donnait-il des ordres ?

     

    -Très bien alors...Je n'irais pas…

     

    Elle eût l'air soulagée après avoir entendue les paroles d'Akeru et se rassit.

    -Tant mieux alors...

     

    L'avait-elle vraiment cru sur parole ? En effet, il comptait vraiment y aller, mais seulement quand tout le monde aurait décidé de se coucher. Mais pour pouvoir savoir où était parti son maître, il devait utiliser le système de localisation, et celui n'était installé que sur le téléphone d'Hoshiko. Déjà qu'il n'aimait pas l'idée de lui mentir, il détestait encore plus le fait de devoir emprunter ce téléphone sans autorisation, sachant que c'était du matériel de l'agence.

    -Je suppose que personne n'a faim, vu ce que l'on a mangé tout à l'heure ?

     

    -Oui, moi je n'ai plus faim, répondit Hoshiko.

     

    -Léo et moi non plus.

     

    Il se releva et regarda par la fenêtre. La nuit commençait déjà à arriver, et les lampadaires à s'allumer. Des passants pressés se hâtaient dans les rues pour rentrer chez eux. Cela n'était pas étonnant vu la recrudescence des crimes ces dernières années, et ainsi la raison de l'existence d' Another. La ville de nuit commençait à briller au loin. Le moment d'agir était proche, il ne comptait pas tenter le diable, mais juste vérifier où était parti M.Kobashi. Malgré cette tentative d'auto-conviction, il se sentait quand même un peu coupable. Le temps passa plutôt vite et le moment de sortir en douce de la bâtisse était venu. Il prit le chemin du couloir et jeta un œil discret sur le salon. Hoshiko était allongée face à la télé, et Aria somnolait déjà, son léopard dans les bras. Il s'avança prudemment jusque dans la chambre de sa partenaire et ouvrit la porte en silence. Par chance, son téléphone s'y trouvait bien, posé sur une commode. Le cœur lourd, il prit l'appareil et le fourra dans sa poche, puis sortit en prenant soin de ne pas claquer la porte. Il entra à nouveau dans sa chambre, enroula des coussins sous sa couette puis escalada le rebord de la fenêtre. Il entreprit la descente du bâtiment en s'accrochant sur le mur. Arrivé en bas, il alluma l'écran du téléphone et l'application de traçage d'Another. Quelques points clignotaient sur un modèle en 3D de la ville, il passa alors son doigt sur les différents points, pour finalement tomber sur celui sur lequel était marqué « Pierce Kobashi:en mouvement ». Par ailleurs il se trouvait assez loin de la position d'Akeru. Pour ne pas alerter les autres, il décida de pousser sa moto sur une certaine distance pour pouvoir démarrer sans risquer de se faire remarquer. Quelques dizaines de minutes plus tard, il était déjà assez loin de la demeure et espérait profondément que personne n'avait remarqué son absence. Un vent glacial lui fouettait le visage. Il embraya la moto et enleva le cale puis s’engagea dans les rues de la ville. Le moteur ronronnait dans le silence inquiétant qui pesait parfois dans la ville. Les gens ne sortaient pas beaucoup quand il faisait trop froid. Akeru savait les risques qu'il prenait, mais il ne pouvait se résoudre à rester passif. Ça n'était pas dans sa nature, et ça ne risquait pas de l'être. Il était de plus en plus proche de la destination. Il était éclairé par les lumières de la ville, plus rassurantes que les chemins sombres qu'il avait l'habitude de prendre. Le trajet lui prit encore plus d'une demi-heure mais il finit par arriver finalement là où était censé se trouver M.Kobashi. Sans surprise , un coin perdu de la ville, où se dressait quelques maisons qui paraissaient abandonnées depuis un moment. Akeru se mit dans un coin puis mit le cale sur la moto. L'endroit parfait pour se cacher en somme. Par ici, pas de lumières. L'endroit était sombre, et avancer était une plaie pour Akeru. Ses pas se faisaient à peine entendre alors que ses chaussures foulaient le sol. Les douleurs des blessures de la dernière mission se faisaient ressentir. Il serra les dents en gardant la main près de son pistolet qu'il avait amené avec lui.L'écran lumineux du portable montrait toujours la présence de M.Kobashi dans les alentours. Tout lui paraissait lointain et étranger, sans la connaissance infaillible d'Hoshiko pour guider les déplacements. Il suffisait qu'il tombe nez à nez avec un criminel pour que ce soit la fin. Un bruit le tira de ses pensées. Il tendit l'oreille. Quelqu'un était effectivement en train de parler. Il décida de se diriger vers le bruit pour observer. Il fit un petit détour derrière les maisons abandonnées, puis se tapit par derrière un mur. Ce qu'il vit le fit bloquer pendant un instant. En effet, M.Kobashi se tenait debout, les mains dans le dos, l'air sérieux. En face de lui se trouvait un homme encapuchonné qui tenait dans ses mains une hache qu'il serrait visiblement.

     

    « -Qu'est-ce qui te prend...Tu cherches les embrouilles, fit ce dernier en tirant un peu plus sur sa capuche.

     

    -Sir Kobashi pour vous servir...Mais cela m'arrangerait si vous pouviez ne pas exister, vous autres criminels…

     

    -Allez, si tu veux pas te faire blesser, dégage de mon chemin sinon je…

     

    -Tu quoi ? dit Kobashi enlevant ses mains de son dos, révélant deux pistolets argentés magnifiquement ciselés.

     

    -AAAAAAAAAAAAARGH !

     

    Il s’était jeté sur le gentlemen, la hache levée, prêt à frapper. Son mouvement fût anticipé par l'autre qui bloqua la lame aiguisé avec l'une de ses armes avant de donner un coup de pied retourné à son adversaire avant de lui tirer dessus avec l'autre. L'agresseur se mit à crier, en tenant son épaule sanglante. La terreur était lisible sur son visage mélangée à la haine qu'il éprouvait pour son opposant. L'agent d'Another se tenait debout, au même endroit, les pistolets en main et un sourire sur les lèvres.

     

    -Sorry, are you hurt somewhere ? I know that my bullets are violent.

     

    Dans un élan il tente désespéramment d'atteindre le visage de Kobashi avec sa hache. Tout à coup c'est comme si le temps avait ralenti puis en un instant l'attaquant se trouvait au sol, sous le pied du maître d'Akeru qui pointait un de ses pistolets sur la tête de l'encapuchonné.

     

    -Non arrêtez j'ai rien fait de mal !

     

    -Alors pourquoi tu agresses des gens gratuitement comme ça ? Sachant que j'ai déjà été mandaté pour toi…

     

    -J...J'avais mes raisons… ça ne vous regarde pas…L...laissez-moi espèce de...MALADE.

     

    -Chez nous, les criminels n'ont pas le bénéfice du doute...être ciblé par Another, c'est signer son arrêt de mort.

     

    Il posa son doigt sur la détente. Le canon brillait d'une lueur menaçante.

     

    -May this bullet serve the name of Another and purges your crimes...Now you shall rest in the abysses...

     

    Il tira, laissant au sol un corps sans vie. Il leva la tête , rangea ses armes et regarda le ciel, un vent nocturne soufflant dans ses vêtements. Akeru tenta de s’éclipser sans bruit. Soudain son maître eu un mouvement et disparut pendant un instant. Le jeune homme prit une respiration de soulagement, mais sentit tout à coup une main sur son épaule. Il eut un mouvement, réflexe, sortit son arme, mais son bras fut bloqué par une force incroyable. M.Kobashi se tenait derrière lui.

    -Akeru, je t'avais dit de rester au Q.G…

     

    -Je sais...mais…

     

    -Bon, tu n'as rien c'est l'essentiel. Il faut qu'on parle de quelque chose d'important...Suis moi.

     

    Sans demander la raison de cette soudaine demande, il se mit à suivre son maître.

     

    -Tu as déjà entendu parler de la crise des « Arcs de lumière ».

     

    -J'en ai déjà entendu parler, mais je le connais que de nom.

     

    -Laisse moi t'expliquer, c'est important.Cela remonte à de nombreuses années, quand Another n'était pas encore à son apogée. Une nouvelle source d'énergie fût découverte. Elle était incroyablement puissante et promettait des miracles en alimentation d'énergie .Un jour, un laboratoire reçut comme tâche d'étudier les possibilités sur l'être humain, dans un laboratoire gardé secret par les gouvernements. Malheureusement un jour, une organisation criminelle, d'ailleurs c’est sûrement le pire ennemi d'Another. Rayven a réussit a s'introduire et voler les données concernant l'utilisation sur l'homme. De nombreux agents furent mobilisés pour régler ce problème, trouver la base ennemie et intervenir. D'ailleurs le père d'Aria y était. Another a réussit à trouver la base et stopper les plans de Rayven...enfin presque...Un satellite a quand même été activé au dernier moment. Il a tiré sur Terre, des rayons énormes, d’où le nom « Arcs de Lumières ». Ces arcs, bien qu'inoffensifs ont provoqués des changements chez les personnes touchées. Il semblerait que la plupart ne le sache pas car ils dormaient à ce moment là. Les personnes touchées et leur progéniture ont développées des « capacités » innées. Depuis ce jour l'agence cherche à trouver, et au mieux à recruter les personnes dotées de ces pouvoirs. Dans le pire des cas, ils sont des criminels et se font...éliminer...

     

    -Alors, vous êtes en train de me dire qu'il existe des humains avec des pouvoirs ?

     

    Akeru avait du mal à croire ce que venait de lui dire son maître, surtout qu'il n'avait aucun souvenir de ces "arcs de lumière qu'il avait évoqué. Il dévisagea M.Kobashi qui pourtant semblait plus que sérieux. 

    -Oui et d'ailleurs… Il se tourna et sourit. Il est fort possible que tu sois l'un deux.

     

    -Moi ? Haha, vous savez bien que c'est impossible, maître. Les pouvoirs ne peuvent pas exister, si ?

     

    -But I'm very serious Akeru.

     

    -Quand même, ça me paraît irréel tout ça, des pouvoirs ?

     

    -Si tu ne m'a pas cru...n'as pas eu l'impression que le temps ralentissait tout à l'heure ?

     

    -Attends vous êtes en train de dire que ce n'était pas juste une impression ?

     

    -Non il s'est réellement ralentit, a priori. Enfin ça serait long à expliquer, je te ferais un topo là-dessus plus tard.

    -Et Comment est-ce qu'on fait pour révéler ces « capacités » ?

     

    -I don't really know…mais l'important est de savoir que tu en possède un. En fait ça doit venir de la détermination, enfin peut-être que si ta volonté est assez forte ta « capacité » se réveillera. Mais pour l'instant...

     

    Ils avaient marchés depuis un moment et se trouvait devant ce qui s'apparentait à un restaurant.

     

    -Si cela te dit, nous pouvons manger ici pour ce soir, je vais appeler d'abord Aria pour les rassurer car j'imagine que tu es parti en douce, si je ne m'abuse. »

     

    L'échine d'Akeru fut parcouru sentiment de culpabilité, celui qu'il avait essayé de refréner depuis qu'il était parti. Ils se hâtèrent vers le restaurant, alors que la pluie s'était mise soudainement à tomber.


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Mai 2016 à 23:08

    J'avais complètement zappé que son maître était partit... Et j'avais oublié aussi que mon personnage Aria avait été ajouté dans le texte^^

    Et wow ! Cette révélation ! Je pensais pas qu'Another rentrerait dans ce style ! J'attend de voir ce que ça va donner ! :)

    Au fait : au début on comprend pas vraiment à qui Akeru parle. Et il y a quelques répétitions tout au long du texte...

    Oh, et je trouve que l'image représente exactement la façon dont je m'imaginais Akeru !!

    2
    Mardi 10 Mai 2016 à 23:16

    Hey ! T'as été super rapide, je pensais pas que quelqu'un lirait le texte aussi vite !

    Oui je sais, ça m'a prit un énorme temps pour décider de ce choix scénaristique. 

    Oui, c'est vrai du coup j'ai rajouté une phrase pour ça. Pour les répétitions si tu pouvais me les donner, je me ferai un plaisir de tout corrieger

    Pour l'image, moi aussi je trouvais que c'était exactement l'image que je me faisais de lui C EST MOI QUI L AI FAITE,  blague à part, je mettrais cette image et d'autres si j'en trouve qui me feront penser à l'univers d'Another.

      • Mardi 10 Mai 2016 à 23:37

        Euh, tu trouves que j'ai lu spécialement rapidement ? J'ai vu le mail après manger et je l'ai lu devant la demi-final de l'eurovision (yep !^^)

        Sérieux ? Genre, ça t'es pas apparu comme une évidence ? C'est drôle ! En tout cas, j'attend de voir où ça va aller, et de mieux comprendre comment ça marche ! ;)

        Pour les répétitions, je m'en souviens surtout d'une assez grosse : ' l'existence d' Another existait', pour les autres, faudra cherchais. Mais y en avait pas tellement. Juste deux, trois qui se voyaient vraiment.

        En fait, j'attends aussi de voir quel rôle aura vraiment Aria, parce que pour l'instant, elle n'a encore rien fait, tu vois ?

      • Mercredi 11 Mai 2016 à 00:54
        Ah ouais d'accord c'était un oublie de ma part xD.
        Bah je m'étais dit qu'à la base des pouvoirs auraient été de trop, mais finalement ça me botte bien, du coup certains humains possèdent désormais des pouvoirs.
      • Mercredi 11 Mai 2016 à 07:51

        Je vois. En fait, t'avais eu l'idée depuis longtemps, mais tu pensais que ça n'irait pas. Franchement, pour l'instant, l'idée que certaines personnes ai des pouvoirs ne me gêne pas. Je me dis pas que ça fait trop, tu vois ?

    3
    Samedi 14 Mai 2016 à 03:08

    Yo! Je l'attendais plus celui-là! xD

    Maiiiiiiiiiiis! Des pouvoirs, wtf?! Bon, comme l'a dit Gae faut voir comment tu gères ça :3
    Il est pas trop court ton chapitre ^^ déjà il est sorti c'est bien! *se fait frapper* méeuh non T^T

    Et puis je l'aime bien moi! Bon, j'ai mis un moment à me rappeler de tout mais ça va c'est revenu assez vite ^^

    Après je dois dire que je m'attendais pas du tout à la tournure que prends l'histoire, avec les arcs de lumière (je kiffe ce nom x) il est trop classe sérieux) et les pouvoirs... comment ça se fait hein dis explique moi C'EST RADIOACTIF C'EST CA AVOUE je suis sûre que c'est radioactif /PAN/ *bloque dessus*

    4
    Samedi 14 Mai 2016 à 10:14
    C'est la reprise ^^
    Et je sais pas si c'est radioactif x)
    5
    Samedi 14 Mai 2016 à 19:11

    Bonne nouvelle je suis déjà à la troisième page du chapitre 10 !

    6
    Samedi 14 Mai 2016 à 19:39

    Yeah! On va le voir bientôt celui-là alors! :D

      • Samedi 14 Mai 2016 à 19:43

        Ouais ben quand j'ai rien de spécial à faire, ça va plutôt vite ^^

      • Samedi 14 Mai 2016 à 19:45

        OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :