• Ta-da, surprise, c'est encore moi, le Rob-o de service ! Et devinez quoi ? Comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, voici le nouveau chapitre de Project : Knights, the Fallen World ou Chevaliers, le monde éffondré (#VF) 

    Cette fois ci pour la chanson découverte, j'ai choisi [us] de Aimer ft. TK from Ling Tosite Sigure parce qu'à un certain moment de la chanson, ça parle de la fragilité de la beauté de la planète, donc ça passe bien

     

    https://www.youtube.com/watch?v=mCVHmS1HNCI

     

    Lire la suite...


    2 commentaires
  • Hey les gens, je vous avait manqué ? Non ? C'est pas grave parce que je reprends mes activités de blogueur en partie. Le prochain chapitre d'Another est déjà écrit, il faut juste que je corrige le tout avant de publier. En attendant, je vous propose ma nouvelle histoire, qui se passe dans une autre époque d'un monde bien différent, enjoy.

    P.S : la longueur d'un chapitre de Knights sera plus court que Another, pour me donner moins de travail, j'espère que vous comprendrez, maintenant je peux plus publier à tout va ^^

    Lire la suite...


    2 commentaires
  • Synopsis :

    2290 : le monde a évolué normalement jusque-là, mais alors que les hommes pensaient que les problèmes ont été résolus, le monde tombe dans le chaos suite à une expérience environnementale qui a entaché la planète de manière presque irréversible. A présent toutes les sociétés construites se sont effondrées. Malgré tout, l'Homme, dans l'espoir de reconquérir ce qui reste de la terre, est obligé d'adopter un mode de vie qui se rapproche du Moyen-âge, suivant les peuplades, fonction de leur nation (Européen=Chevalier Japonais =Samouraï par exemple). Le gouvernement n'est pas assuré par un Roi, et les plus jeunes personnes sont obligés de suivre une formation aux armes pour combattre les abominations qui sont apparues sur la planète Terre, hybrides affreux formés par des créatures des animaux, voire des humains. An Sero, est l'un de ces chevaliers qui combattent pour le rendre à la Terre et à l'humanité leur juste place.

     

     


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique