• Project : Knights, the Fallen World Chapitre 4

    Yoooooo ! 

    Voilà le chapitre 4 ! C'est tout !  (Ouais moi aussi ça m'arrive d'avoir la flemme d'écrire des chapô hyper courts.) 

    Enjoy 

    Credits : 

    Song :  Falling Alone by Aimer feat. Taka (ONE OK ROCK) 

    Text : _Robert_

    https://www.youtube.com/watch?v=HFge59EL2yU

     

     

     

    Chapitre 4 : La guerre que nous voulions

    Project : Knights, the Fallen World Chapitre 4

     



    «  - Non, arrêtez !

    C'était la voix d'un homme. Il se faisait absorber par une mare noire. Il se débattait, il tentait tant bien que mal de résister à la descente infernale qui l'emmenait irrémédiablement vers le bas. Cet homme, An le connaissait. C'était l’entraîneur. Il voulait lui venir en aide, mais il ne pouvait rien y faire, ses jambes ne lui obéissaient pas. En fait, il était retenu par des espèces de mains noires dégoulinantes. L'homme criait de plus belle :

    - AAAAAAAAAAAAAH, AIDEZ-MOI, QUELQU'UN !

    Il disparaissait dans une sorte de bourbier, hurlant de tous ses poumons. An, horrifiait par ce spectacle macabre voulait crier à son tour. Mais il ne pouvait. Aucun son ne sortait. Quand la main suppliante fut complètement aspirée, il recouvra enfin l'usage de sa voix, il ne put que crier de désespoir quand il disparut à son tour dans les bourbes.

    An se réveilla, allongé à l'arrière de la charrette. Il balaya les alentours du regard. Ils étaient en mouvement. Akane était à l'avant, les mains fermement sur les lanières du filet. Ithen à ses côtés racontait diverses choses que le cerveau à peine réveillé d'An n'arrivait pas à discerner. Ils avaient parcouru un sacré bout de chemin depuis qu'An avait déraillé l'autre l'autre jour. Ils s'approchaient d'une ville selon Ithen qui avait habité dans les environs. Un panneau planté là confirmait ce fait. Naturellement ils se dirigèrent vers cette cité pour réapprovisionner leurs vivres. Un peu plus tard, ils arrivèrent devant une grande route tracée qui rejoignait directement la ville, cependant quelque chose de peu commun attira davantage leur attention. Sur même route, de nombreux véhicules marchands ou civils, partaient dans le sens opposé. Plus étrange encore, c'était cette sensation désagréable que tous ces gens étaient sur les nerfs, ils pressaient le pas, comme s'ils cherchaient à tout prix de quitter la ville. Akane réussit à interpeller un de ces chariots :

    «  - Excusez-moi, pourquoi toute cette agitation ? Demanda-t-elle à l'homme.

    - La ville... Elle est sous le siège de ces créatures infernales, je ne reste pas ici, je tiens à garder ma famille !

    - Des créatures infernales ? Attendez, vous parlez des hybrides ? Le questionna le jeune soldat.

    - Oui et par dizaines  mêmes ! Ils sont à la porte nord, là où l'armée est en train de défendre."

    Il ne leur laissa pas le temps de poser davantage de questions, il pressa son cheval et partit, laissant un nuage de poussière qui les fit tousser.

    "- Akane, on y va, on doit aider l'armée ! An prit un ton sérieux et pressant.

    - Hé An ...cette ville, peut se débrouiller sans nous, hein ? Ithen mit sa main sur l'épaule d'An, une expression inquiète éclaira son visage.

    - On n’a pas le choix Ithen, on est à court de provisions, on n’ira pas plus loin, ça nous permet de faire d'une pierre deux coups."

    Ithen le dévisagea un moment puis se résigna.
    "-Tch. T'es vraiment qu'un soldat borné en fait. Très bien, puisqu'on n’a pas le choix, fit-il en haussant les épaules.Akane tira sur les rênes du cheval. Elle avait compris ce qu'An voulait faire. Ils évitèrent toutes les charrettes pour aller directement au but. Ils finirent leur route devant la porte est.

    Les gardes les regardèrent d'un œil méfiant.

    «  - Vous faites quoi ici, gamins ? La ville est sous le siège des monstres. Si vous tenez à la vie je vous conseille de rebrousser chemin.

    - On était venu pour des provisions, mais vu que des hybrides attaquent la ville, laissez-nous vous offrir notre aide, nous avons suivi la formation militaire, laissez nous entrer je vous en supplie, clama An.

    Le garde se mit à rire à gorge déployée.

    -Alors des gamins pensent pouvoir aider l'armée de « Suterios » ? Très bien allez y les enfants, mais je ne suis pas responsable de ce qui vous arrivera là-bas. De toute façon les autres soldats vous arrêterons si vous faites n'importe quoi.

    Il tapa du sol avec sa hallebarde puis fit un mouvement qui signifiait qu'ils pouvaient passer.Akane lança leur véhicule à toute allure dans les rues de la ville. Là ou ils étaient il ne semblait pas qu'il y ait des hybrides dans cette partie de la ville. Des gens affolés entraient dans leurs maisons. C'était comme qui dirait le chaos dans cette ville de Suterios (Les villes n'ont plus le même nom ni les mêmes formes dans le futur de Knights, après la destruction du monde connu). Au bout d'un moment, ils arrivèrent au centre de la ville. Ils aperçurent un hybride de moyenne taille qui semait le trouble sur la place publique.

    « -Ithen prends les commandes ! Fit Akane en lui lançant les rênes.

    -Qu'est-ce que tu comptes fai…

    Ithen n'eut pas le temps de terminer sa phrase. Akane attrapa la naginata qui se trouvait à l'arrière dans la charrette, puis se leva, en équilibre sur le véhicule brinquebalant. Elle était debout et tenait malgré les culbutes du véhicule. Elle prit une inspiration et se concentra. Ils foncèrent droit sur l'hybride. Celui-ci remarqua leur présence et poussa un hurlement dans leur direction. Il commença à courir vers eux. An se préparait au choc frontal, avec sa taille, la charrette exploserait sans aucun doute. Ils ne restaient que quelques secondes avant que leur charrette n'entra en contact avec la créature.

    -Maintenant, cria Akane !

    Ithen tira sur les rênes, le cheval dévia sur le côté, confus à son tour. Akane fit tourner l'arme et d'un mouvement sec, elle décapita la bête d'un seul coup. Malheureusement la bête frappa l'arrière de la charrette, la brisant sur le coup. L'animal dérapa et glissa sur le sol. Projetés par le choc brutal, les trois s'envolèrent sur quelques mètres. Ce fût An qui toucha le sol le premier. Le contact avec le sol fît un peu mal, mais pas autant qu'il l'imaginait. Il vit Akane qui tombait dans sa direction. Il tendit désespérément les bras, et l'attrapa au vol. Ils glissèrent encore sur quelques mètres. Ithen quant à lui, eu moins de chances, et finit sa course dans un étal vide. Il vociféra, mais semblait aller bien.

    -Je te remercie de m'avoir rattrapée, dit Akane, toujours sur An.

    -De rie…

    Un bruit sourd les interrompit. Ils levèrent les yeux. Sur le grand mur, ils aperçurent des soldats, aligné qui attendaient les ordres. An remarqua qu'ils avaient des armes pour le moins surprenantes. En effet, il semblait bien que c'étaient des armes à feu, des fusils pour être plus précis. Aussi, le bruit sourd provenait de canons installés sur le rempart.

    - Des armes à feu, je ne savais pas qu'une armée possédait encore ce genre de technologies, en tout cas nous on en a plus dans l'alliance ouest, fit An, surpris que ce genre d'armes existent encore.

    -Ce village n'est pas même marqué sur les cartes. Ils ont peut-être trouvé un moyen d'exploiter des ressources permettant d'approvisionner leurs besoins en poudre à canon ?
    -Attends, y'a encore des cartes à notre époque, demanda Ithen en se grattant la tête.

    - C'est possible, c'est une grande ville après tout. Et oui il existe encore des cartes du monde, fit An.

    Ils furent rejoints par Ithen, et ils montèrent les marches qui menaient au rempart. À part des égratignures ils n'avaient rien de bien grave. Ils atteignirent le sommet. Là ils virent une femme tenant un sabre dans sa main. Vu la situation, ils devinèrent que c'était sûrement la tête de l'armée.
    Elle cria « feu ! » En levant son arme, et les canons firent feu. En contrebas du mur, ils aperçurent un spectacle terrifiant. Des hybrides, par dizaines qui tentaient d'escalader le mur. Les boulets de canon et les fusils ralentissaient leur progression mais ils étaient si nombreux qu'ils finiraient par atteindre le haut du mur. La femme soldat les aperçut et pointa son arme vers eux.

    - Déclinez votre identité, je connais mes hommes et je n'ai jamais aperçu votre visage avant.

    Son ton n'était pas agressif mais on sentait qu'elle avait une influence. Rien que l'entendre donnait à An l'envie de lui obéir.

    - Je suis An Sero, soldat servant sous l'Alliance Ouest, enfin je devrais dire servait... Voici Akane Yoshida, et Ithen... On est venus après avoir entendu que la porte nord était attaqué.

    La dame les inspecta du regard.

    - Ce nom, on dirait celui d'un habitant de la Coalition Est…. Vous êtes venus ici juste pour ça ? L'armée peut bien se débrouiller sans vous.

    - On vient de tuer un hybride qui était passé dans votre ville je vous signale ! Rétorqua Ithen, sur les nerfs.

    - Comment ? Un hybride serait passé à travers notre défense ? Impossible.

    Un cri de soldat les força à arrêter la discussion. Un hybride venait de monter le rempart et attaqua des soldats au hasard en tuant quelque uns d'entre eux sur le passage. Il se jeta sur la femme qui ne recula pas. À peine arriva-t-il devant elle qu'elle le saisit avant de planter sa lame en plein dans son crâne. Le monstre s'écroula sur le sol.

    - Soldats, gardez vos positions ! Notre ennemi se rapproche à grande vitesse.

    Les tireurs s'affairèrent pour repousser la menace. Ce ne serait pas assez efficace, les hybrides finiraient pas atteindre le sommet. La chef semblait l'avoir remarqué elle aussi, car elle interrompit le tir nourri.

    -Soldats, sortez vos lames ! Défendons Suterios jusqu'à notre dernier soupir !

    -Oui Madame, à vos ordres Madame ! Hurlèrent-ils tous en cœur, dégainant leur armes.

    - Elle se tourna brièvement vers An et compagnie. Il semblait qu'elle était maintenant prête à accepter le coup de main.

    - Montrez donc moi ce que vous valez, puisque que vous êtes venus jusqu’ici.

    An la regarda se retourner pour se jeter sur des hybrides, les découpant sans hésitation, elle ne fléchissait même pas, à chaque fois qu'ils venaient sur elle, elle les éliminait sans froncer les sourcils. An sortit son épée. Il repensa un instant à son compagnon d'arme, mais chassa vite cette pensée de son esprit. Akane prit sa hachette et son épée, la naginata de tout à l'heure se trouvait à présent dans son dos. Ithen regarda tout autour de lui. Il n'avait pas d'armes sur lui. Il prit alors une lame sur le corps d'un soldat ainsi que le fusil qu'il mit sur son épaule. Une créature se lança sur eux, à pleine vitesse. An le feinta et planta sa lame dans son estomac. Akane suivit en sautant sur le dos de la bête, tranchant au niveau de ce qui semblait être son cou, et Ithen trancha ses yeux avant de prendre le fusil à une main et lui tira dans la tête. Le monstre mourût sur le coup. Ils se regardèrent un moment, hochèrent tous la tête, et se jetèrent sur différents endroits du rempart pour aider les soldats. Là où se trouvait An, de nombreux petits hybrides attaquaient vicieusement en groupe des soldats, qui malgré leur habileté, finissaient par être submergés. Le jeune soldat se rua sur eux, et donna un coup de pied dans l'un deux qui tomba de l'autre côté du mur. Soudain c'était comme s’ils ressentaient de l'empathie pour leur congénère ils se tournèrent vers An. Ceux qui se trouvaient à droite d’An furent taillés par sa lame. Un qui se trouvait à gauche mordit le bras d'An. Il rangea son arme et attrapa la bête la retirant de son bras saignant. Il lui fit lâcher prise et le balança sur les autres. Des soldats arrivèrent et tranchèrent la tête des bêtes restantes. D'un mouvement de tête An les remercia et continua sur sa lancée. Les endroits blessés sur son bras, se recouvrèrent de mucus noir. Tout au tour de lui, tout était agité. Tous les soldats se battaient vaillamment. Malgré cela, les pertes étaient inévitables. Des cadavres humain gisaient également au sol. An évita les corps et fondit sur hybride assez gros. Celui-ci était déjà aux prises avec Akane, qui évitait ses charges et entaillait sa tête à chaque tentative. Elle finit par sauter sur l'hybride en saisissant les espèces de cornes en mucus sombre. La créature se mit à secouer dans tous les sens pour essayer de la décrocher. An arriva tel un boulet de canon et enfonça son épée dans le flan de l'hybride. Akane entoura le cou du monstre avec ses jambes et le décapita à l'aide de ses lames. Les deux se lancèrent un sourire complice, mais bien vite, ils furent dos à dos entouré par des hybrides. An s'accroupit et Akane se mit debout sur son dos. Elle sortit la naginata et la fit tourner autour d'elle, utilisant le dos d’An comme support. Elle trancha de nombreux hybrides, avant de sauter une nouvelle fois, permettant à An de se relever pour transformer le reste des hybrides en chair à pâté. Akane atterrit aux côtés d'An. Ithen se débrouillait bien de son côté, il utilisait simultanément le fusil et la lame. Soudainement, il se rend compte qu'il n'a plus de munitions et planta la baïonnette du fusil dans l'hybride pour le pousser dans le vide.

    Malgré tout leurs efforts, le nombre d'hybrides était toujours aussi important, pire encore, les blessés humains augmentaient chaque minute. La chef pourfendait chaque ennemi qui se présentait à elle. An vit alors un hybride bien plus imposant que ceux qui s'étaient présentés sur le rempart. Il était difficile à décrire, mais il avait des bras terminés par des pointes composés de sécrétion sombre. À la vue de cet hybride, des soldats se jetèrent à corps perdu sur lui. Vif comme l'éclair, il les planta tous à l'aide de ses bras.

    - Akane !

    An cria de tous ses poumons quand la créature fonça droit sur elle. Elle évita de peu la plupart des coups mais un d'eux la toucha à la poitrine en dépit de son agilité, fissurant son armure. Elle se replia derrière une ligne de soldats qui firent mur de leurs boucliers. An partit au contact de l'ennemi. Il bloqua deux estocs avec son épée. Il tenta une offensive mais le corps de l'hybride était extrêmement résistant, ces hybrides spéciaux étaient connus pour résister aux lames humaines, c'était eux les plus dangereux. An hésita alors à utiliser à son tour son bras pour se battre. Il craignait les réactions des autres humains mais surtout de reperdre le contrôle et commettre l'irréparable une fois de plus. Mais au vu de la situation, il ne pouvait pas se permettre de laisser l'armée humaine perdre inutilement des vies. La cité de Suterios tomberait sans ses soldats. Il sauta alors sur l'épaule du monstre en attrapant une des pointes comme attrape, sa main se mettant immédiatement à saigner. Les bandages de son bras tombèrent et celui-ci se recouvrit des marques sombres. Les pics sombres du bras d'An transpercèrent le blindage de l'hybride. Surpris par le soudain changement de situation, l'ennemi fit sortir à son tour des pointes en mucus sombre pour faire sortir An. Celui-ci sauta de manière à ne pas se prendre les piques. Il en profita pour sortir une lame en sécrétion noire de son bras, et retomba sur le cou de l'hybride en détruisant les piques d'un seul coup. Il planta alors la lame dans le cou de l'hybride. De cette même lame sortit d'autres piques qui transpercèrent le crâne du monstre. Il vacilla, parcouru de spasmes avant de s'écrouler sur le sol. Quand les monstres sentirent que le plus gros d'entre eux était mort, ils se mirent à émettre des cris agressifs avant de se replier en descendant du mur. Ils disparurent de leur champ de vision peu de temps après. An sortit de sur le cadavre du monstre, et vit les gens qui le regardait, l'air confus. Pourtant, ils n'avaient pas l'air d'avoir peur. 

    -Garçon, dit elle, qu'est-ce-que tu es ?

    - Quelqu'un qui a perdu son humanité, mais qui continue de se battre pour sa cause.

    Il rattrapa les bandages qui gisaient sur le sol et entreprit de les enrouler de nouveau sur son bras. Elle s'approcha de lui et lui tendit sa main. 

    - Greil Graham Sukov, chef de l'armée de Suterios. Vous avez ma reconnaissance pour votre aide.

    An lui serra la main avant d'expliquer leur situation.

    - En fait, nous sommes juste de passage, on avait besoin de vivres pour continuer notre voyage. Mais bon maintenant notre charrette est détruite…

    - Vous pourrez séjourner chez nous quelque temps, notre hospitalité est le moins que nous pouvons offrir pour récompenser votre aide généreuse. Nous vous offrirons un nouveau moyen de transport ainsi que des provisions gratuitement.

    - Nous serions honorés par votre offre, fit Akane, une main sur sa poitrine endolorie, elle saignait légèrement. 

    Ithen revint vers eux. Il n'avait rien à part quelques blessures légères.

    « -J'ai raté un truc ? Répliqua-t-il en se grattant l'oreille. Dites, M'dame, je peux garder ces armes ? Le gars qui les avait est comment dire...

    Greil le fusilla du regard un court instant, puis rigola avant d'accepter. Ithen avait eu des sueurs froides mais se gratta la tête de gêne quand il vit la soldate se détendre.

    - En parlant de ça, Madame, comment ça se fait que vous ayez des armes à feu, je pensais que ce genre d'arme était presque introuvable.

    - C'est simple Sero, c'est une vérité pour la plupart des petits villages, mais pour notre cité, avoir de telles ressources ne pose pas de problèmes. Et nous possédons aussi une usine pour fabriquer les munitions, elle a résisté au temps et à la dégradation de la planète. Venez, nous allons fêter la victoire d'aujourd'hui en mangeant un peu. Soldats, emmenez tous les blessés au camp pour se soigner. Vous trois, suivez-moi.

    Ils descendirent du rempart alors qu'autour d'eux les autres soldats s'activaient tout autour entre les cadavres d'hybrides et d'humains. Ce fût une bataille sanglante, mais une victoire certaine de l'humanité. Pour la première fois depuis qu'il avait perdu son humanité, des inconnus l'avaient regardé comme s’il était humain. An regarda derrière lui avant de s'engouffrer dans ce qui s'apparentait à un palais.

    À suivre...

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Juin 2017 à 22:38
    Depuis le chapitre dernier je m'étais déjà fait cette réflexion, et faut vraiment que je le dise : le problème d'hybridation d'An ressemble énormément à un manga nommé Xamd. Je sais pas si tu connais, c'est tout mon enfance… Et le héros à exactement le même problème qu'An. Je ne vais pas tous expliquer parce que c'est plutot compliqué, mais en gros, le héros aussi est une sorte d'hybride qui peut se transformer et dont la base est aussi à son bras et qui perd de plus en plus sont humanité au fils du manga…
    Ou sinon, parlons de ton chapitre. Encore une fois, je crois que ça m'ettonera toujours de voir comment tu as évalué! Les scènes d'actions sont vraiment super bien écrites ! Je me demande où leur aventure va les mener ;)
      • Dimanche 25 Juin 2017 à 22:43
        Je connais pas ^^ j'irais voir ce que c'est
        Oui apparemment j'évolue très vite dans ce que je fais, mais c'est grâce aux conseils que reçoit à chaque chapitre
      • Dimanche 25 Juin 2017 à 22:45

        Super j'étais pas connecté sur mon téléphone, du coup c'était en anonyme

      • Dimanche 25 Juin 2017 à 23:01
        Va voir, vraiment, ça ressemble énormément!
        T'inquiètes, moi aussi ça m'est déjà arrivé ;)
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :