• Mise au point

    Salut, c'est Rob.

    Comme vous l'avez remarqué: le blog est plutôt mort depuis un moment, au point que celà fait presque un an que rien n'a été posté. Cependant, birn que mes obligations de la vie réelle m'empêche de travailler sérieusement sur mes projets personnels, je n'ai pas arrêté d'écrire ni d'y réfléchir. En effet, Project: Rob n'est pas mort en soi, j'ai simplement décidé que la meilleure approche était de continuer à écrire pour moi-même en attendant des jours meilleurs. Project : Another et Knights continuent d'être écrits, mais je ne trouve pas le temps de revenir dessus pour corriger et publier sur le blog (la partie la plus difficile pour moi). Je vous demande donc de m'excuser, et je vous remercie de votre soutien qui m'a permis de continuer jusque là. Le blog est peut-être désert, mais pas mon imagination ni mon envie de porter Project:Rob.

    Cordialement, et avec des pensées positives.

    Rob-


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Novembre 2019 à 12:16

    ♫ La vie active, c'est pas tou-jours facile ! ♫

    Ça fait un bail, j'espère que tu te portes bien ! Je comprends ta situation, je suis un peu dans la même passe en ce moment :3
    Tous mon soutien ~! J'attends ton retour triomphant avec patience cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :