• RobART : une première pour Project : Another

    Salut, aujourd'hui post un peu spécial, un post encore unique en son genre sur Project : ROB J'ai l'honneur (et le gros stress), de vous présenter ma toute première "œuvre" graphique de Project : Another Je ne comptais pas le poster ni le terminer, mais finalement j'ai pris du plaisir à commencer à utiliser le logiciel, et le résultat n'est pas si mal pour mon tout premier travail achevé sur un logiciel de graphie. Soyez pas trop dur avec le dessin, j'ai galéré pour le terminer hein, et je ne suis pas un graphiste pro, j'ai fair ce que j'ai pû, dans la mesure de mes capacités. ^^

    RobART : une première Project : Another


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Avril 2018 à 21:07
    J'aime bien. J'imaginais Akeru les cheveux plus long et en bataille, mais c'est sympa quand même ;)
      • Samedi 21 Avril 2018 à 21:22

        Ses cheveux ne sont pas exactement comme ça, mais c'était le plus dur à faire dans le tas, sinon merci 

    2
    Mercredi 23 Mai 2018 à 00:26

    J'étais en train de me demander si c'était ton premier dessin graphique ever ou si c'était ton premier rendu en terme de graphisme?
    Après comme Gae j'imaginais plus longs les cheveux d'Akeru. Mais en soi c'est pas mal, même s'il est pas parfait ton dessin est cohérent, il a un sens, les éléments sont là où il faut et ça c'est beau. :')

      • Mercredi 23 Mai 2018 à 00:28
        Premier dessin numérique que je termine
      • Mercredi 23 Mai 2018 à 00:33

        Pour une première, il est pas mal! Je pense que plusieurs points peuvent être améliorés mais l'impression générale est assez positive. J'aime bien le travail que tu as fait au niveau des cheveux :3

      • Mercredi 23 Mai 2018 à 00:36
        Je sais pas si s’en ferais d’autres mais on sait jamais
      • Mercredi 23 Mai 2018 à 00:48

        Ce serait cool je trouve :) et puis on pourrait voir si tu t'améliores ou pas c:

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :