• Salutations, les eklabloggers, me revoilà aujourd'hui en ce dimanche pour vous délivrer ce qui est vraisemblablement parlant, le chapitre le plus long que j'ai jamais rédigé à ce jour. Et j'insiste sur cette longueur que j'ai estimé nécessaire (oui j'ai souffert pour corriger tout ça). C'est le second chapitre de l'arc II d'ANOTHER, et un réintroduction évidente d'Akeru, notre protagoniste préféré (le mien au moins haha)

    J'espère aussi que vous aurez autant de plaisir à le lire que j''ai eu à l'écrire, c'était très long, mais ça valait le coup à mon avis.

     https://www.youtube.com/watch?v=8joElYA6-OI  (un petit bonus ;)

    Credits :

     text : _Robert_ aka ROB

    picture : Guweiz  https://twitter.com/ttguweiz?lang=fr

    Scenario : ROB

    Song: Another Heaven Artist: Earthmind Fate/Stay Night Realta Nua Heaven's Feel Opening full

     

    Résumé du chapitre précédent : Des mois après les évènements des docks, On retrouve Hoshiko qui se doit d'accomplir une mission dans la ville, Akeru n'étant pas là pour s'en occuper. Faisant équipe avec Eurynome, ils arrivent dans un bar où ils apprennent que la cible s''y cache. Ladite cible, qui attendait leur visite avait déjà préparé le terrain. Elle met le feu à sa chambre et s'enfuit par la fênetre. Eurynome se voit forcé de rester dans le bâtiment pour combattre le feu alors qu'Hoshiko part à la poursuite de Gambler. Elle met en place un plan qui vise à bloquer les issues de la fugitive afin de l'avoir plus facilement. Avec l'aide d'Aria qui patrouillait dans le coin, Hoshiko parvient à éliminer Gambler en lui tirant dessus d'assez loin. Sa mission accomplie, elle retourne à la base, en espérant qu'Akeru aille bien. Ce dernier arrive dans un appartement où Jack Cross, un des enquêteurs d'Another Japon, l'attend pour résoudre une affaire des plus épineuses...

    Lire la suite...


    13 commentaires
  • J'ai déjà commencé à travailler sur les prochains chapitres d'Another et de Knights. Je voulais donc votre avis : Lequel des deux attendez vous le plus ? Dites-le dans les commentaires ou si vous préférer faire vite, votez juste sur le sondage que j'ai mis en haut sur le côté de la page ! 

    En attendant un retour de votre part !

     

    PS: Je vais procéder à une actualisation des premiers Chapitres d'Another (principalement les deux premiers), afin de les mettre au niveau des récents chapitres que j'ai sorti, et je pense les éditer et non pas les publier séparément. (Je vais quand même garder une trace écrite de leur ancienne version quelque part) 

    -Rob.


    3 commentaires
  • Bonjour tout le monde, c'est moi, Rob. Je vous avais manqué ? Récemment j'ai vu que Project : Another fêtait ses deux ans, et c'est un honneur pour moi que cette aventure soit encore d'actualité aujourd'hui. Quand je m'étais lancé, j'avais peur de perdre ma motivation et d'abandonner l'écriture de cette histoire. Mais heureusement, le soutien indéfectible de ceux qui ont suivi mon histoire m'a permis de continuer, et qui plus est de gagner en expérience en terme de scénario, écriture, même confiance en moi, car j'ai toujours évité de montrer au public ce que je faisais. Donc je vous remercie tous encore une fois et on se revoit pour le prochain chapitre ! 

    P.S : Après une énorme pause d'Another, presque plus de 6 mois, les aventures de nos agents préférés est de retour ! j'espère que ça vous fait plaisir. 

    https://www.youtube.com/watch?v=2wEs4jsv9gc

    Crédits : (disclaimer : I only own the literary piece, all extras belong to their rightful authors, and are purely for entertainment purposes)

    Story, original idea, scenario and text by _Robert_ AKA Rob

    Illustration : art by GUWEIZ  https://guweiz.deviantart.com/   (awesome works) 

    Song : DOG DAYS by MAN WITH A MISSION (really awesome band) 

    Lire la suite...


    8 commentaires
  • Bien le bonjour à tous. Avant tout, je tiens à m'excuser pour cette absence plus que longue on peut le dire. Ensuite, oui, on peut le dire, ça fait un bien fou d'être à nouveau capable de partager mes travaux avec vous. Depuis mes études en langue étrangère, c'est devenu un enfer de poster régulièrement, c'est pour ça que les vacances sont un moment propice pour s'y remettre. D'ailleurs, j'espère que vous ça se passe bien de votre côté. 

    Ce chapitre de Knights a sûrement été l'un des plus fastidieux à écrire, autant pour la mise en scène que pour l'écriture en elle même. Je ne crois pas avoir autant galéré depuis que j'ai commencé à écrire ces histoires. Cela vient aussi du fait que je m'efforce à chaque chapitre, de vous donner un texte d'une bonne qualité, et qui vous donne envie de lire jusqu'au bout, pour vous tenir en haleine. Sans votre soutien, je pense que cela ferait longtemps que j'aurais abandonné l'idée. C'est grâce à vous tous, lecteurs connus et aussi aux anonymes et aux silencieux que le Projet Rob Universe arrive encore à se faire. En espérant ne pas vous avoir trop ennuyé avec ce racontage de vie. Je vous souhaite une très agréable lecture.

    -Rob

    ps : Désolé certaines lignes de dialogues sont séparés les unes des autres, je sais pas trop ce que m'a fait Google Docs.

    Musique d'introduction : https://www.youtube.com/watch?v=NqstqCxwRi0

     

    Lire la suite...


    3 commentaires
  • Infos importantes :

    -Le chapitre 5 de Knights of the Fallen World sera disponible dans pas longtemps si je m'y mets à fond.

    -Project : Another est de retour !  Arc II prévu, j'ai eu le temps de réfléchir, et j'arrive avec pas mal de nouvelles idées pour la trame de l'histoire. 

    -ça m'avait manqué, j'avais la tête prise avec plein de choses, en continuant toujours ma licence d'anglais à la FAC (c'est pas exceptionnel mais que voulez vous) 

     

    PS: Vous m'avez manqué, 4 mois que j'ai mis ce blog en stase... J'espère que mon pseudo-retour vous fait plaisir.


    4 commentaires