• Hello, les gens ! Et non, je ne suis pas mort, juste overbooké par la FAC et tout. Bref, c'est pas ça la nouvelle. DU COUP ! j'ai une bonne nouvelle qui arrive. En effet, pendant mes moments perdus, mon cerveau à chargé de nouvelles idées.  Du coup, j'ai une nouvelle histoire sur la planche, au même titre qu'Another. Par contre, je ne pense pas faire comme Another dans le style roman, mais plus dans le style de Ravi e Turoru ^^. Je vous développerai l'histoire de Project : Knights, the fallen world. Le prochain article sera le synopsis de l'histoire.

    En plus, depuis la fin des vacances, j'ai mon chapitre d'Another écrit mais j'ai eu la flemme de le corriger, du coup ça traine dans mon dossier depuis des semaines. Désole --', j'essaierai de publier ça bientôt. 

     

    Au plaisir de vous revoir bientôt sur le blog,

     

    Rob.


    votre commentaire
  • Cette fois ci, je vais essayer de répondre à des questions que certains d'entre vous se posent depuis un moment inconsciemment, bien sûr à la fin de l'article n'hésitez pas à poser d'autres questions dans les commentaires.

    Allez, "let's get started"

    Lire la suite...


    10 commentaires
  • Nom complet : Iroe Hoshiko

    Age : 19 ans

    Taille : Environ 1m64

    Couleur des cheveux : Blond platine

    Pays de naissance : Japon  

    Affiliation : Another Japon

    Aime : la nourriture, le calme, Equipe Kobashi

    N'aime pas : Criminalité, laisser un membre de l'équipe seul, les complications (malgré son  intelligence)

    Admire : Akeru Ito, Pierce Kobashi

    Armes préférées : Couteaux de lancer, dague, fusil de sniper

    Personnalité : Partie compliquée d'Hoshiko. Elle a souvent une expression stoïque, ne montrant pas des effusions d'émotions. Pourtant, elle s'inquiète souvent de l'état de ses camarades, plus particulièrement Akeru, bien que leur relation soit ambiguë. Malgré cela, quand il en vient d'accomplir son travail en temps qu'agent, elle se montre extrêmement froide  et sans pitié face aux ennemis, faisant d'elle un assassin rôdé.

    Apparence : Hoshiko a l'apparence d'une jeune fille aux cheveux de couleur soit blond très pale ou blanc légérement blond. Elle porte souvent un haut à manches courtes, parfois recouvert par une veste, porte occasionnellement une cravate courte. Porte également une jupe, des bottes hautes sans collants ou bottes basses avec collants. Ne voit pas d'inconvénients à porter de temps en temps à porter des vêtements de style lolita gothique (Akeru a déjà dit qu'elle était jolie une fois où elle en portait, remarque qui a fait rire Kobashi dans le passé).

    Histoire : 

    Du peu de ce qu'on sache sur le passé d'Hoshiko, il semble qu'elle soit une jeune fille de la campagne rêvant d'aller dans les villes. Les circonstances de son arrivée en ville et sa rencontre avec Akeru sont encore inconnues (je garde un peu d'intrigue pour l'histoire :P). Dans le présent, elle est la partenaire, camarade  colocataire etamie d'Akeru Ito. Elle est le déuteragoniste d'Another. Comme Akeru, elle est un membre d'Another ayant fait ses preuves sur le terrain, étant celle qui a achevé Scavenger durant la mission. Elle est plus posée qu'Akeru,plus méthodique,  travaillant en synergie avec lui pour accomplir toutes les tâches que l'agence leur a confié. Dans le passé, elle a aussi rencontré M.Kobashi alors qu'il entraînait Akeru et le respecte grandement. Dû à sa personnalité assez stoïque, elle a du mal à comprendre certaines expressions et manque de sens commun. Elle aime la nourriture conduisant souvent Akeru aa faire des remarques créeant des situations comiques (notamment avec Kobashi). Néanmoins contrairement à Akeru, elle connait bien les recoins de la ville, sait s'orienter sans se perdre. Elle est généralement celle qui reçoit les ordres de mission.  Depuis le début de l'hsitoire, elle semble avoir des liens très forts avec Akeru, notamment ils vivent dans la même résidence, et partagent tout depuis qu'ils sont dans la même équipe. Elle fait donc partie de l'ancienne équipe Kobashi comme de la nouvelle formée récemment avec le retour de Pierce en ville. Elle s'entend bien avec Aria, la nouvelle membre de l'équipe et Léo, ami d'Aria (un mini-léopard qui parle).

    Depuis le voyage hors Kanto, ses liens avec l'équipe se sont renforcés grandement, et encore plus avec Akeru. Hoshiko respecte Ana Cross pour son statut honorable dans Another. Elle n'a pas participé directement au cas Eurynome. 

     

    Lisez cette partie si vous avez déjà lu tous les chapitres : 

    On ne sait pas si Hoshiko a quelconque connaissance des "arcs de lumière" ni des "singularités".

    A l'heure actuelle, aucun signe ne montre qu'Hoshiko serait porteuse de singularités*. 

     *pouvoir que certains humains possèdent depuis la crise des "arcs de lumière**

    **Un article sera rédigé sur cette crise, pour plus d’informations.


    votre commentaire
  • Première fiche de personnage "officielle" (sujette à modifications) 

    La seconde à sortir sera sur le deutéragoniste (regardez j'utilise des mots compliqués moi aussi u.u) c'est le second personnage le plus important de l'histoire donc Hoshiko (même si tout les personnages sont importants), puis se sera Kobashi ainsi de suite, dans l'ordre d'apparition dans l'intrigue.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Sur conseil de Gaellah, j'ai donc rédigé un résumé de Project : Another.  Vous pouvez donc lire ça si vous avez besoin de vous remémorer les événements de l'histoire vu le temps qui passe entre chaque chapitre.

    (ATTENTION SPOIL, CONSULTEZ SI VOUS AVEZ DÉJÀ LU LES CHAPITRES AVANT)

    Lire la suite...


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique